Message non lu
par ize » 10 mars 2017 15:34
je suis aussi désespéré que vous , j'ai ete partout pendant des annees , un fils autiste , assistante,educateur, j'ai appeler les pompiers, quand il a voulu se blesser , ils mont dit quil ne prennait pas cette chance et que sa netait pas de leur sort, la police me dit , cest un comflit familiale , ils ne peuvent rien faire , je regarde mon fils dans ma maison , se détruire jours a pres jours , hygiène déplorable , même dans la maison, des crises un joursa va , la plus part du temp sa va pas ,notre problème avec les jeunes a beaucoup a voir avec abandon de notre société dans tout les thermes , je suis une maman seule , j' en arrive même a me disputer avec son frere, qui me dit que tout sa est ma faute , que je devrais le mettre dehors , je ne veux pas , sinon sa serait pire pour lui dehors , mais; il va avoir 27 ans, plus possible , je suis malade et fatigué,pourtant il n'y a rien ni personne pour l'aidé ,je vois trop trop de famille dans mon cas, un problème caché et pourtant trop nombreux , l'Espagne est en avance sur nous , sur l aide psychologique de nos enfants, honte a notre politique qui nous interdit tout , même de nous donnez le droit d'aller mieux