Slt à tous,
En vue de l'oral j'essaie d'avoir un max d'infos sur l'école de Cergy, et sur la ville également.Aussi peut-être que certains d'entre vous peuvent m'aider.UN GRAND MERCI D'AVANCE!!! :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'école de Cergy
Re: L'école de Cergy
Slt jaja, je suis en premiere année de formation d'AS a l'EPSS de Cergy et le meilleur conseil à donner est celui de rester le plus naturel possible et de montrer tes réelles motivations.Pourquoi cette formation et pas une autre.Tu auras également une situation sociale à résoudre et les éléments que tu dois apporter sont vraiment à la portée de tous.L'école garde un aspect très scolaire ce qui peut etre plus ou moins bien selon ce que tu recherches.
En espérant te voir l'an prochain dans les couloirs de l'EPSS, je te souhaite bonne chancE et surtout pas de stress!!!
En espérant te voir l'an prochain dans les couloirs de l'EPSS, je te souhaite bonne chancE et surtout pas de stress!!!
Re: L'école de Cergy
slt!! mais dites moi les filles vous connaissez le contenu de l'oral? y'a t il ds tests psy?