voilà je voulais juste vous dire que les frais d'inscription pour passer le consours d'assistant de service social sont GRATUITS sur amiens (juste qq frais de timbres) la scolarité est elle aussi GRATUITE !!
Avis aux amateurs
stephane un étudiant assistant social
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant social sur Amiens
Re: assistant social sur Amiens
Oui ms les inscriptions aux concours étaient jusque fin janvier...
bravo à l'Institut d'Amiens
un exemple à suivre...
je trouve les frais d'inscription et de scolarité excessifs à Rennes, ce qui a pour effet d'écarter d'emblée de la formation les personnes démunies...ce qui est fort dommage pour une formation du secteur social!!!
un exemple à suivre...
je trouve les frais d'inscription et de scolarité excessifs à Rennes, ce qui a pour effet d'écarter d'emblée de la formation les personnes démunies...ce qui est fort dommage pour une formation du secteur social!!!
oui les inscriptions sont terminées pour le concours de cette année mais pour l'année prochaine pour l'instant la tendance est encore à l'inscription gratuite...peut être plus pour longtemps d'ailleurs ! Vraiment dommage il est vrai pour le secteur social, adieu l'idéologie de l'égalité des chances à l'école ! BON COURAGE à tous et à toutes
salut stéphane!!
je suis actuellement en formation de TISF, nouvel emploi dans le secteur et par la suite j'aurais aimé rentrer en formation d' AS et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour y entrer. tests de séléction....
avec le diplome que je suis en train de préparer je gagnerais une année en moins!!!
merci de me répondre.
JULIEN
je suis actuellement en formation de TISF, nouvel emploi dans le secteur et par la suite j'aurais aimé rentrer en formation d' AS et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour y entrer. tests de séléction....
avec le diplome que je suis en train de préparer je gagnerais une année en moins!!!
merci de me répondre.
JULIEN
il faut retirer un dossier d'inscription pour ensuite passer les concours qui consiste en une épreuve écrite puis une épreuve orale...mais pour cette année la date de retrait des dossiers est passée !
à ton service pour + de détails sur la formation ou le concours
à ton service pour + de détails sur la formation ou le concours