Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats admissibilité 7 ecoles paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

resultats admissibilité 7 ecoles paris

Message non lu par caro » 17 févr. 2004 18:33

bonjour à tous
je voulais, à tout hasard savoir quels ont été vos résultats à l'épreuve d'admissibilité (commune aux 7 ecoles d'ile de france)(vos notes exactes) parce que moi, ne méttant pas préparé du tout j'ai été trés étonnée pas mon résultat, donc histoire de ne pas me faire trop de fausses joies!! enfin c'est certains je suis heureuse et j'espére réussir les prochaines!
bonne chance à tous
Caro

Emilie

Re: resultats admissibilité 7 ecoles paris

Message non lu par Emilie » 17 févr. 2004 20:09

Salut Caro

Je ne m'étais pas franchement préparée non plus, donc je paniquais un peu, et j'ai été également surprise par ma note, que je ne pensais pas si haute (15,5). Puis j'ai réalisé que la formation que j'ai suivi auparavant (université), même si elle remonte à quelques années, m'a donné des bases solides côté synthèse, je suppose que c'est pour ça.

Félicitations à toi

Emilie

Florence

Message non lu par Florence » 18 févr. 2004 10:28

Bonjour,

Moi aussi, j'ai été assez étonnée et heureuse car j'ai eu 14.
J'ai quitté le circuit scolaire il y a très longtemps et je me suis préparée un mois à l'avance.
Le sujet m'avais un peu déroutée et j'ai eu du mal à gérer mon temps pendant l'épreuve.
Maintenant, reste à franchir l'étape de l'oral.
Bonne chance à vous.
Flo

cantina

Message non lu par cantina » 18 févr. 2004 10:47

Jai aussi été reçue mais je n'ai pas notes. J'aimerais que l'on me donne quelques conseils pour l'oral , et ce qu'il attendent de nous .

serre celine

Message non lu par serre celine » 18 févr. 2004 13:16

Félicitations à celles (et ceux) qui sont admissibles, et courage aux autres,
pour ma part, je suis admissible (nous sommes 102 admissibles à l'AP-HP)
Si quelqu'un peut me dire le nombre d'élus sur une autre école parisienne ? Merci

serre celine

Message non lu par serre celine » 18 févr. 2004 13:18

Félicitations à celles (et ceux) qui sont admissibles, et courage aux autres,
pour ma part, je suis admissible (nous sommes 102 admissibles à l'AP-HP)
Si quelqu'un peut me dire le nombre d'élus sur une autre école parisienne ? Merci

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 18 févr. 2004 16:47

Tout d'abord félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi cette première étape du concours .

Pour répondre à céline , à l'ifsy , 97 personnes ont été reçu mais je ne sais pas pour combien qui se sont présentés et je ne sais pas combien nous serons au final ........

Vous pensez que beaucoup s'inscrivent dans plusieurs écoles à la fois en vue de l'oral ?

Gretchen

Message non lu par Gretchen » 18 févr. 2004 23:19

Coucou,
J'ai passée l'ecrit à l'EPSS de cergy. J'ai eu 17.5....un peu surprise, je me demande si tout le monde a eu des bonnes notes !

Je suis allée à la fac, mais cela remonte à qq années.... alors je ne pensais pas avoir cette note !

Visiblement il y en a d'autres qui sont surprises.... Est ce que tout le monde va à l'oral ? MOi cela me semble un peu etrange.

Gretchen

angel

Message non lu par angel » 19 févr. 2004 16:14

Félicitations à tous ceux qui sont admissibles!!
Moi aussi, je le suis mais par contre je n'ai pas de notes car je vis à la réunion .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut s'inscrire dans plusieurs écoles pour l'oral?
Merci d'avance

gretchen

Message non lu par gretchen » 19 févr. 2004 19:37

:tv)
Coucou,
où as tu passé ton écrit ?

Carole

Répondre