Bonjour à tout le monde,
Je recherche quelqu'un qui habiterait à Lyon ou les environs pour venir me chercher à la gare le 12 mars. Je passe le concours AS le 13 mars et je suis de Montpellier. Bien sur, je donnerai des sous-sous pour le déplacement et les frais d'essence... Il faudrait juste venir me chercher et m'ammener à un hotel proche de l'école de la croix Rouge.
Merci d'avance pour toutes réponses,
Une fille sans voiture.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Lyon
Re: Concours Lyon
:blabla: moi aussi je passe le concours d'as mais a nice.t'as bien bossé ton exam
Je vais passer le concours sur Lyon, comme toi.
Je vais aussi venir en train, mais ne te fais pas trop de soucis, à ce que j'ai put voir, si l'écrit se passe à l'école de La croix rouge, ce n'est pas trop loin de la gare;
Comme toi, je vais essayer de trouver un hotel dans les environs.
Alors courage et à Samedi 13.
Je vais aussi venir en train, mais ne te fais pas trop de soucis, à ce que j'ai put voir, si l'écrit se passe à l'école de La croix rouge, ce n'est pas trop loin de la gare;
Comme toi, je vais essayer de trouver un hotel dans les environs.
Alors courage et à Samedi 13.
Bonjour les filles,
Moi aussi je passe le concours à la Crx Rouge le 13 mars....
Actuellement, je vis à Sens (89), mais je suis originaire de Lyon....
Par conséquent, Aurélie si tu le souhaite et si tu n'es pas allergique aux chats (3) chien (1) et au lit de camp
))) je te propose de venir dormir chez ma mère ... et d'aller ensemble au concours....
Si tu préfères l'hotel (je peux comprendre aussi), je te donner des conseils, tels que si tu le prends à la part dieu tu seras proche, mais tu paieras cher... ah ah oui, es tu sure que ca ne tombe pas en plein durant la période de la foire, si tel est le cas, tu risques de faire cjoux blanc sur les hotels...
A bientot
Moi aussi je passe le concours à la Crx Rouge le 13 mars....
Actuellement, je vis à Sens (89), mais je suis originaire de Lyon....
Par conséquent, Aurélie si tu le souhaite et si tu n'es pas allergique aux chats (3) chien (1) et au lit de camp

Si tu préfères l'hotel (je peux comprendre aussi), je te donner des conseils, tels que si tu le prends à la part dieu tu seras proche, mais tu paieras cher... ah ah oui, es tu sure que ca ne tombe pas en plein durant la période de la foire, si tel est le cas, tu risques de faire cjoux blanc sur les hotels...
A bientot

Bonjour Myriam,
Ta proposition est très gentille et j'accèpte volontiers ton offre d'hebergement! Si j'ai bien compris, ta mère habite Lyon et toi Sens... Mais ta mère ne sera pas trop débordé avec deux personnes de plus chez elle? Je ne voudrais pas deranger...et je comprendrais que tu reviennes sur ta décision...
En tout cas, sache que j'arrive à la gare de Lyon à 16h34 par le TGV 5021. Voila.
Je t'embrasse,
Aurélie
Ta proposition est très gentille et j'accèpte volontiers ton offre d'hebergement! Si j'ai bien compris, ta mère habite Lyon et toi Sens... Mais ta mère ne sera pas trop débordé avec deux personnes de plus chez elle? Je ne voudrais pas deranger...et je comprendrais que tu reviennes sur ta décision...
En tout cas, sache que j'arrive à la gare de Lyon à 16h34 par le TGV 5021. Voila.
Je t'embrasse,
Aurélie