Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d assitante sociale a Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

concours d assitante sociale a Lyon

Message non lu par marie » 07 mars 2004 12:38

salut
c est la premiere fois que je vais passer le concours et c est samedi.Si quelqu un(e) pouvait me donner quelques conseils se serait sympa merci pour ceux ou celles qui vont me repondre.

sophie

Re: concours d assitante sociale a Lyon

Message non lu par sophie » 08 mars 2004 10:22

salut,
moi aussi je passe le concours samedi.
c'est la seconde fois que je le passe et y'a pas de conseils particuliers.Une argumentation ou une disertation en 3h. il faut juste avoir bien suivit l'actualité des 2 dernières années et les thèmes sociaux forts et puis construire avec cohérence son travail.
voila, bisous

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 10 mars 2004 13:47

Moi aussi je vais passer le concours d'AS samedi à l'ESSSE et j'ai vraiment peur du résultat!Bonne chance à tous et à toutes.

MYRIAM

Message non lu par MYRIAM » 10 mars 2004 17:52

Salut,
Pour le concours, comme moi aussi je serais des votres samedi, je vous dit merde a toutes...
Pour les dernieres petites infos, je peux vous conseiller le monde initiative du mois de mars...
Vous sentez quoi vous comme thème ???
myriam

Répondre