salut
c est la premiere fois que je vais passer le concours et c est samedi.Si quelqu un(e) pouvait me donner quelques conseils se serait sympa merci pour ceux ou celles qui vont me repondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d assitante sociale a Lyon
Re: concours d assitante sociale a Lyon
salut,
moi aussi je passe le concours samedi.
c'est la seconde fois que je le passe et y'a pas de conseils particuliers.Une argumentation ou une disertation en 3h. il faut juste avoir bien suivit l'actualité des 2 dernières années et les thèmes sociaux forts et puis construire avec cohérence son travail.
voila, bisous
moi aussi je passe le concours samedi.
c'est la seconde fois que je le passe et y'a pas de conseils particuliers.Une argumentation ou une disertation en 3h. il faut juste avoir bien suivit l'actualité des 2 dernières années et les thèmes sociaux forts et puis construire avec cohérence son travail.
voila, bisous
Moi aussi je vais passer le concours d'AS samedi à l'ESSSE et j'ai vraiment peur du résultat!Bonne chance à tous et à toutes.
Salut,
Pour le concours, comme moi aussi je serais des votres samedi, je vous dit merde a toutes...
Pour les dernieres petites infos, je peux vous conseiller le monde initiative du mois de mars...
Vous sentez quoi vous comme thème ???
myriam
Pour le concours, comme moi aussi je serais des votres samedi, je vous dit merde a toutes...
Pour les dernieres petites infos, je peux vous conseiller le monde initiative du mois de mars...
Vous sentez quoi vous comme thème ???
myriam