Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mulu: moi je me suis plantée.
Mulu: moi je me suis plantée.
j'ai vu ce que t'avais répondu à la discussion et moi j'ai trouvé ça très bien. Moi je ne connaissais aucun des termes que tu as employé: prévention primaire.... eh oui en venant de littéraire tu étudie pas tt ça. Conclusion: maintenant je sais que je ne l'aurai pas. Mais bon c'est pas grave. Tiens moi au courant pour tes résultats.
Re: Mulu: moi je me suis plantée.
Bonjour,
Peux-tu m'indiquer à quelle discussion tu fais référence car je passe l'oral d'as à paris le 24 mars et moi aussi je ne connais pas ces termes.
Si tu as des conseils, ils sont les bienvenus.
Merci
Peux-tu m'indiquer à quelle discussion tu fais référence car je passe l'oral d'as à paris le 24 mars et moi aussi je ne connais pas ces termes.
Si tu as des conseils, ils sont les bienvenus.
Merci
Mariah,je ne connais pas les critéres de sélection de l'école où tu as passé ton concours mais il me semble que le but est de recruter des gens qui ont un certain niveau mais sûrement pas des gens qui connaissent "dèjà" le métier puisque la formation est là pour ça!!
A mon avis ce qu'à répondu la candidate c'est sûrement trés bien mais ne préjuge en rien de la qualité de ton travail à toi !!
Voilà alors garde le moral :tant que tu n'as pas les résultats rien n'est joué!!!
A mon avis ce qu'à répondu la candidate c'est sûrement trés bien mais ne préjuge en rien de la qualité de ton travail à toi !!
Voilà alors garde le moral :tant que tu n'as pas les résultats rien n'est joué!!!
salut,
j'ai eu de la chance car je connais bien le domaine de la prévention...ceci dit, je ne suis pas sure que c'est sur les connaissances que les correcteurs se basent mais plutot sur l'esprit critique, l'ouverture...les littéraires possédent ces facultés (jai fait une licence de lettres :mdr!: )
alors pas de panique...d'ailleurs si mon correcteurs est un peu macho il n'appréciera pas ma copie...
Bon courage à tous
j'ai eu de la chance car je connais bien le domaine de la prévention...ceci dit, je ne suis pas sure que c'est sur les connaissances que les correcteurs se basent mais plutot sur l'esprit critique, l'ouverture...les littéraires possédent ces facultés (jai fait une licence de lettres :mdr!: )
alors pas de panique...d'ailleurs si mon correcteurs est un peu macho il n'appréciera pas ma copie...
Bon courage à tous