Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

equivalence etranger

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adri

equivalence etranger

Message non lu par Adri » 21 mars 2004 21:58

bonjour!!

je suis hongoroise, j'ai 25 ans. je suis assistante sociale (socialpedagogie).je voudrais savoir, comment je peux reconaitre mon diplome a paris. j'ai deja travaillè deux ans. je sais qu'existe une ecole qui a un formation complemantaire, mais combien coute?qu'est-ce je dois posseder (comme papiers) pour que je puisse inscrire?je dois posseder une examen d'etat langue francais?est-ce que je peux travaller en meme temps (par example comme jeune fille au-pair)? merci pour les reponses!!

Anke

Re: equivalence etranger

Message non lu par Anke » 23 mars 2004 15:18

Hallo Adri,

Na? j'ai un peu la même problème que toi puique je suis allemande et que j'ai fait le Sozialpädagogik mais je travaille en France maintenant.ça dépende toujours de le employeur.
bonne chance und tschüss :bounce:

Répondre