bonjour, je voulais avoir des infos sur l'oral de l'irts paris. je voudrais savoir comment cela se passe, kls sont les épreuves....
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts paris
Re: oral irts paris
Salut, j'ai passé aujourd'hui l'oral de l'irts. Le sujet a traité était soit normalité et déviance ou danger et sécurité. Tu as 10 mns pour faire un plan. Ensuite, tu es reçu par un jury composé de deux personnes. Tu présentes ton sujet et tes idées pendant 10 mns.Ensuite, elle te pose des questions sur ta motivation pour devenir As et des questions liées au sujet. Pour ta motivation, elles ont été très pointilleuses et précises dans leurs questions. Surtout ne pas dire des banalités car elles rebondissent à chacune de tes réponses.
Voilà si tu veux d'autres infos.N'hésite pas.
Voilà si tu veux d'autres infos.N'hésite pas.
Salut,
Je vais passer moi aussi l'oral as parmentier sais tu combien ils prennent de candidats ? L'oral t'a til paru difficile?
Tu le passais uniquement ds cette école?
Moi je passe la seconde sélection l'ens connais tu cette école ? Claire
Je vais passer moi aussi l'oral as parmentier sais tu combien ils prennent de candidats ? L'oral t'a til paru difficile?
Tu le passais uniquement ds cette école?
Moi je passe la seconde sélection l'ens connais tu cette école ? Claire
Bonjour,
Je ne sais pas combien ils prennent de candidats à Parmentier. Je me suis
présentée qu'à une seule école . Dans cette école, ils prennent 35
personnes. J'ai trouvé l'oral difficile car le jury te bombarde de questions
et va au fond des choses. Il essaye de te déstabiliser et voir comment tu
réagis. Je ne connais pas l'ens.
Je te souhaite bonne chance.
Je ne sais pas combien ils prennent de candidats à Parmentier. Je me suis
présentée qu'à une seule école . Dans cette école, ils prennent 35
personnes. J'ai trouvé l'oral difficile car le jury te bombarde de questions
et va au fond des choses. Il essaye de te déstabiliser et voir comment tu
réagis. Je ne connais pas l'ens.
Je te souhaite bonne chance.
Lors de la réunion qui a eu lieu après l'écrit du 10 mars à l'IRTS Parmentier, le directeur de formation a dit qu'ils avaient actuellement 70 places en formation mais que les budgets risquaient d'être réduits pour la rentrée 2004.
En fait il ne savait pas encore si ce serait encore 70 ou bien moins !
En fait il ne savait pas encore si ce serait encore 70 ou bien moins !
J'ai passé l'oral pour l'irts à la pitié salpétriètre à paris dans le 13 ème. Pour L'irts parmentier, je ne sais pas.