Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à poitiers !
oral à poitiers !
juste un petit renseignement... quand on a l'écrit à poitiers, on doit choisir une ville où on veut passer l'oral (comme rennes, poitiers etc...), ou on peut le passer à plusieurs endroits ??
gspr que vous aurez compris ma question, que c'était clair...!!!
bye
gspr que vous aurez compris ma question, que c'était clair...!!!
bye
Re: oral à poitiers !
Oui tu as été clair comme t'as réussi l'écrit tu peux passer l'oral à rennes, mais aussi montouge ou neuilly .
Pr plus d'infos jettes un coup d'oeil sur gni asso.fr.
Pr plus d'infos jettes un coup d'oeil sur gni asso.fr.
merci !! donc si j'ai bien compris, même si j'ai pas passé l'écrit à rennes, je peux y passer l'oral, ainsi qu'à poitiers, je peux faire les deux avec un seul écrit ?
dsl, après j'arrête !!!
dsl, après j'arrête !!!

salut
oui tu peux passer a Rennes ton oral, c'est ce que je fais moi aussi.
Tu peux passer l'oral dans 8 écoles différentes. Va voir sur le site du gni
peggy
oui tu peux passer a Rennes ton oral, c'est ce que je fais moi aussi.
Tu peux passer l'oral dans 8 écoles différentes. Va voir sur le site du gni
peggy
ok merci ! Comment tu as fait, tu leur as téléphoné ? C'est pas trop tard pour avoir une date d'oral ? Est-ce que tu peux me dire comment tu as fait ?
Merci merci !!!
Stéphanie
Merci merci !!!
Stéphanie
pour t'inscrire il faut leur envoyer la photocopie de la fiche d'admisssibilité ainsi qu'un courrier en précisant que tu a passé tes écrits à Poitier et que tu souhaite passer tes oraux à Rennes. Il t'enverrons un dossier à la suite de cela.
Moi je ne l'ai pas encore fait car j'ai toujours pas eu mes notes.
J'aimerai le passer à Poitiers tu sais quelles sont les dates de l'oral?
Tu a jusqu'au 8 avril pour t'inscrire
peg
Moi je ne l'ai pas encore fait car j'ai toujours pas eu mes notes.
J'aimerai le passer à Poitiers tu sais quelles sont les dates de l'oral?
Tu a jusqu'au 8 avril pour t'inscrire
peg
pour les dates de l'oral, on m'a dit que c'était fin mai-début juin. t'as le temps de te préparer !!!
a+
Stéphanie
a+
Stéphanie
coucou
c'est tu comment se passe l'oral? épreuves, durée, difficultés....
Sinon l'école est -elle loin de la gare?
merci
peg
c'est tu comment se passe l'oral? épreuves, durée, difficultés....
Sinon l'école est -elle loin de la gare?
merci
peg
Bonjour peg,
j'ai passé l'oral de l'irts l'année dernière, il se trouve près de la gare tu peux y allé à pied pour les examens oraux tu as une épreuve avec un psy (auparravant tu as passé des test psy) tu dois parler de tes motivations et de ton passé enfin il te psoe plusieur s questions et tu as une épreuve avecun professionnel et un formateur de l'irts où premièrement tu dois parler d'un texte d'ordre général qu'ils t'aurobnt distribuer auparavant et poru elquel tu auras 10 min pour le préparer et ensuite tu dois parler de tes motivations.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne chance
j'ai passé l'oral de l'irts l'année dernière, il se trouve près de la gare tu peux y allé à pied pour les examens oraux tu as une épreuve avec un psy (auparravant tu as passé des test psy) tu dois parler de tes motivations et de ton passé enfin il te psoe plusieur s questions et tu as une épreuve avecun professionnel et un formateur de l'irts où premièrement tu dois parler d'un texte d'ordre général qu'ils t'aurobnt distribuer auparavant et poru elquel tu auras 10 min pour le préparer et ensuite tu dois parler de tes motivations.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne chance