Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pour JAJA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

message pour JAJA

Message non lu par Adeline » 28 mars 2004 21:55

Salut JAJA,
C'est Adeline; je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé ton oral à Purpan ? Moi, je pense m'en être sortie dans l'ensemble mais on ne peut jamais vraiment savoir!!!Quand est ce que tu passe l'oral à la croix rouge ? Moi c'est le 7 avril. Je te souhaite du courage et 3 fois merde! J'ai eu l'écrit de talence mais je n'ai pas la date de l'oral. A bientôt j'espère.
Adeline

Jaja

Re: message pour JAJA

Message non lu par Jaja » 29 mars 2004 10:49

SALUT TROP SYMPA TON MESSAGE!!!!

pour l'oral de Purpan la question de l'aprème m'a un peu destabilisée.Mais sinon j'ai pas eu l'impression d'avoir tt foiré.Pour l'oral de la croix rouge c'est le 14 et 15 Mai donc tu vois j'ai le temps...Tu me filra des infos..Surtout donne toi à fond tu as tt tes chances merde merde merde!!!!

patou

Re: message pour JAJA

Message non lu par patou » 30 mars 2004 11:23

Salut
t'a eu quoi comme question l'aprèm à purpan? certains doivent éclaircir certains points de ce qu'ils ont dis le matin, d'autres ont des sujets et toi?
a+
patou

Répondre