Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT carrières sociales option assistant social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

IUT carrières sociales option assistant social

Message non lu par nana » 31 mars 2004 12:29

hello tt le monde
je viens de voir sur le site de liut carrières sociales de paris qu il faut obligatoirement 2 ans d exp professionnelles pour pouvoir prétendre s inscrire!!! c abusé je ne savais pas.
vs étiez au courant? car je voulais faire une demande ds le doute si g pas mes concours.
c partt pareil? si qqun est ds cet iut ou connait qqun ds cet iut les témoignages st les bienvenus...merci d avance

barbara

Re: IUT carrières sociales option assistant social

Message non lu par barbara » 31 mars 2004 14:39

jte rassure ce ke tu dis é faut on ne te dde pas d'avoir 2 ans d'exp. tu peux t'inscrire à n'importe kel moment de ta vie du moment ke t majeur

justine

Message non lu par justine » 31 mars 2004 17:58

depeche toi pour t'inscrire, car pour paris je ne sais pas mais pour les iut carriere sociales de grenoble et lille les inscriptions sont terminés.
et la selection et aussi dur que celle des concours

nana

Message non lu par nana » 31 mars 2004 20:50

ok merci pour vos renseignements mé bon ils halucinent d écrire ça ds leur site... merci et si qqun est en iut carrières sociales qu il se prononce...bye

Répondre