Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée IRTS Nord-Pas-de-Calais
Re: Concour d'entrée IRTS Nord-Pas-de-Calais
bonjour,
je compte m'inscrire en VAE assitante sociale et je voudrais des contacts avec des assistantes sociales fin de formation ou jeunes diplomées sur le nord. peux tu m'aider
merci marik
je compte m'inscrire en VAE assitante sociale et je voudrais des contacts avec des assistantes sociales fin de formation ou jeunes diplomées sur le nord. peux tu m'aider
merci marik
je souhaiterais passer le concours d'AS et suivre la formation à Valenciennes à la rentrée 2005 mais on m'a dit que cette année il n'y avait pas de rentrée à Valenciennes.Je me demande s'il est possible de suivre la premiére année à Arras et intégrer l'école de Valenciennes ensuite.merci de bien vouloir m'éclairer.
Salut les nanasses... Sachez que l'on appelle comme ça les AS dans les services sociaux. Mais bon moi ça me fait rire. Je suis en 2ème année d'AS à l'IRTS d'Arras. C pas trop mal mais on a pas le même avantage qu'à loos. bisous à tous
Moi aussi, je vais passer le concours d'entrée à l'IRTS de Rennes pour préparer le DEASS et je viens de recevoir la convocation, c'est dans une semaine
h!: le samedi 12 février! Ca me stress trop! Si quelqu'un a des infos sur ce concours ou si quelqu'un le passe en même temps que moi à Rennes qu'il me le dise, c'est plus rassurant quand on est pas tout seul! lol
@+

@+
Moi aussi, je passe le concours d'entrée à l'IRTS de Rennes! Je viens de recevoir la convocation et c'est dans une semaine, je stress trop! Si quelqu'un a des infos sur le concours ou y va aussi le 12 février à Rennes, qu'il me le dise, on stress moins quand on n'est po tout seul! lol
@+
@+
Véro :
pourquoi pas les mêmes avantages à Arras qu'à Loos ? Peux-tu détailler ?
Merci.
pourquoi pas les mêmes avantages à Arras qu'à Loos ? Peux-tu détailler ?
Merci.

bonsoir à tous,moi j'aimerais savoir s'il y des auxiliaires de puériculture parmi vous qui ont ou vont tenter le concours?j'aimerais suivre la formation de moniteur éducateur sociale,pouvez vous m'informer?
Coucou! Je suaiterais m'inscrire à l'IRTS d'arras... Pour cela on m'a dit qu'il fallait que j'envoie une demande d'inscription à l'adresse suivante : 5 rue maurice schumann, 62 031 ARRAS. M'a t-on bien renseigné???
Bonjour toutes,
Pour celles qui sont en formation à arras, comment vous ètes vous débrouillées pour le financement des 3 ans....
J'ai passé les épreuves écrites et j'attend les résultats..
Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue...
Pour celles qui sont en formation à arras, comment vous ètes vous débrouillées pour le financement des 3 ans....
J'ai passé les épreuves écrites et j'attend les résultats..
Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue...
J'aimerais passer le concours d'entrée à l'IRTS d'arras.Comment m'inscrire?Peut-on me renseigner merci.
Quelles sont les épreuves?
Quelles sont les épreuves?