Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ya t'il quelq'un des DOM-TOM?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: Ya t'il quelq'un des DOM-TOM?

Message non lu par sonia » 29 sept. 2005 15:46

salut JPP, moi je prepare le concours d'entree pour l'irts de st benoit, je ne suis pas encore une pro contrairement a toi. Et toi depuis quand es tu AS et as tu fais tes etudes ici?

JPP

Message non lu par JPP » 29 sept. 2005 20:52

salut Sonia,
yes j'ai bien fait mes études ici. Je suis de la promo 97/2000. J'ai travaillé en scolaire, CLI, conseil général, handicap, toxicomanie et addictions pour finir en service social en entreprise. Ouf que de postes...
Je serais intervenant à l'IRTS de Saint-benoit. Je serais animateur des GAP. Ce sont les groupes d'analyse de pratique.
Tu vas donc passer ton concours pour rentrer l'année prochaine. C'est pas dur, la preuve je l'ai eu!!!!!!
Si tu as besoin de conseils, aide à la prépapration, examens blancs.... Bonne chance. Au fait les dossiers sont à retirer en ce moment?
tchao
JPP

sylvie

Message non lu par sylvie » 01 oct. 2005 08:37

Je dois passer la remise à niveau à la drass de la Réunion, qqun à des renseignements sur l'examen et la prépa? merci

réggy

Message non lu par réggy » 01 oct. 2005 19:20

salut lylie.en ce moment je prépare le concours d'entrée dans les ecoles d'assistant de service social et j'aimerais avoir des renseignements sur l'ecole qui s'ouvre en guadeloupe,quand il faut retirer les dossiers,le contenu des epreuves....enfin tous les renseignements qui pourront m'etre utile.je vis en martinique.merci beaucoup d'avance.bisous

reggy

Message non lu par reggy » 04 oct. 2005 15:43

salut bally j'aimerais savoir comment tu t'es pris pour pouvoir effectuer ton stage dans ton département.est ce possible d'effectuer ses stMages dans notre département?

Lili

Message non lu par Lili » 04 oct. 2005 17:10

slt, moi aussi je vis à la Réunion! et je vais passer le concour d'as et d'es. mais j'aimerais savoir, est-ce que si je commence ma 1ère année à la réunion, est-ce que je peux faire les 2 autres années en métropole. j'aimerais vraiment avoir 1 réponse stp. merci bcp bcp bcp à l'avance!
bye
Lili

JPP

Message non lu par JPP » 04 oct. 2005 19:42

salut les biloutes;

je suis prêt à prendre des stagiaires. De préférence du Sud. Je travaille sur tout l'île de la Réunion. Je suis AS en entreprise.
Si ça intéresse queelqu'un?

Salut

mka

Message non lu par mka » 06 oct. 2005 04:08

bonjour à tous!!!
Salut reggy, eh bien moi,je dois m'inscrire pour passer le concours d'as en Guadeloupe mais il faut attendre le mois de novembre.L'école s'appelle FORM'ACTION et se situe aux abymes. Le n°c'est:05 90 93 01 16.
Je tiens à te remercier KANNELLE, pour les précisions que tu nous à donner,c vraiment super.J'aurais aimé savoir si tu as suivi une préparation particulière?
groos bisous!!!! :tv)

sonia

Message non lu par sonia » 06 oct. 2005 15:31

salut JPP je suis en train de preparer le concours d'entree a l'IRTS. Je cherche à faire un stage d'observation (EMT) non remunere bien sure. Ta proposition me parait tres interessante mais dans quellle structure travailles tu? j'habite dans l'ouest alors si tu as quelque chose pour moi, n'hesites pas.

lya

canada

Message non lu par lya » 07 oct. 2005 00:45

salut,

je suis à montreal en ce moment et je voudrais faire un baccalauréat en travail social qui se fait en trois ans et donnant le niveau licence en france. Est ce que quelqu'un sait si ce diplome est l'équivalent du DEAS en france.

Merci beaucoup, je suis unpeu perdu je l'avoue

Répondre