J'espère que tout se prépare au mieux de ton côté : peut-être te l'ai-je déjà demandé mais comment finances-tu ta formation, CIF, ASSEDICS ?
Pour ma part, je suis dans une phase très critique de "tentative de négociation de licenciement" (car CIF refusé). Pas facile-facile !! C'est un peu le compte à rebours : si je n'y parviens pas, je ne ferai pas ma rentrée !
Pour ce qui est de mes enfants, le programme si formation il y a, ce sera : école (même ma fille qui aura 3 ans en novembre), cantine, et certainement les chères et précieuses mamies : ma belle mère qui habite à 1 heure de chez moi récupèrera mes enfants 1 mardi soir sur 2 et les gardera tout le mercredi. Ma maman prendra certainement mes petits 1 jour dans la semaine à 11h30 puis gardera ma fille à la maison pour la sieste (pour éviter trop d'école et trop de cantine). Je voulais opter pour une nounou mais cela exploserait mon budget déjà fragile.... alors merci l'école et merci les mamies !!
J'ai bien conscience que cela risque d'être fatiguant pour ma puce... on verra comment cela se passe...
Et toi, comment t'organises tu ? J'ai lu que tu avais un enfant de 11 ans et un autre de 3 ans : pour quelle solution as-tu opté : nounou, cantine.... ?
Voilà les nouvelles de mon côté, et toi ?
P.S : bises à toi Féthia !