Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les admis à essse lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Pour les admis à essse lyon

Message non lu par lilou » 16 sept. 2006 10:45

Coucou les filles!

J'ai enfin 2 minutes pour vous répondre...
Clo et Céline, ça me ferait aussi trop plaisir qu'on puisse se voir un peu avant la rentrée. Cette semaine ça va être dur mais la semaine prochaine je suis libre comme l'air(enfin sauf le jeudi matin)donc on se voit quand vous voulez!J'ai hâte de faire votre connaissance...
Bon we et à très vite alors!!!

clo

Message non lu par clo » 16 sept. 2006 11:29

Hello,

@Malou : Tu sais, c'est plus par curiosité que par impatience que je voulais rencontrer des personnes de la promo. Et sinon, je suis un peu comme toi, j'appréhende beaucoup de n'être qu'avec des filles car il est vrai que je ne suis pas vraiment à l'aise avec la gente féminine !! J'ai beaucoup plus d'amis garçons ! Et puis mes trois ans à la Fac avec 400 nanas dans un amphi, ça m'a traumatisée !!!

A plus

clo

Malou

Message non lu par Malou » 16 sept. 2006 15:17

Salut,
Ok CLO.
A+

clo

Message non lu par clo » 17 sept. 2006 10:12

Hello !

@Lilou : vu que tu n'es pas trop dispo cette semaine, pourquoi ne pas se donner rdv avec Céline lundi 25 vers 10h dans un endroit de Lyon (à vous de choisir ce qui vous va le mieux).

Qu'en dis-tu Céline ?

A+

Clo

Céline

Message non lu par Céline » 17 sept. 2006 11:28

Pas de soucis pour le 25 à 10h. Pour ma part, plutôt vers Bellecour car je bosses à 12H et j'ai un bus à direct à Bellecour. Si ça vous va?
On peut se dire RDV devant la fnac et on peut prendre un café à la brioche dorée, à la rigueur ou ailleurs.

J'appréhende aussi l'ambiance fille mais bon, on verra bien. Je souhaite qu'on soit tous mature et ouverte.

A lundi prochain, alors.

lilou

Message non lu par lilou » 17 sept. 2006 18:33

Salut à toutes!
Ca me va aussi très bien lundi 25 à 10h devant la fnac bellecour.
En attendant bonne semaine à tout le monde.
A+

clo

Message non lu par clo » 17 sept. 2006 23:09

Yop !

C'est noté : lundi 25 - 10h - Fnac !!

E-mailez-moi la veille pour me dire à quoi vous reconnaître !

Bonne semaine ! Et lilou courage pour le 21 ;-) !

clo

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 sept. 2006 15:24

Bonjour à toutes,
et bien voila je viens de découvrir ce forum, et cela fait plaisir...
en effet, je serai parmi vous le 2 octobre à l'essse pour entamer ma formation d'as...
alors voila, en lisant vos messages je suis rassurée de voir que je ne suis pas a seule à me poser plein de questions !
aussi, si vous avez prévu une rencontre avant la rentrée moi je suis totalement pour !
a bientot
Elo

cam

Message non lu par cam » 18 sept. 2006 17:30

coucou tous le monde!!

me revoilou et non je ne suis pas encore morte par le boulo ... quoique!!

alors "l'ambiance fille" je connais puisque dans ma promo nous n'étions que des nanas!! Au départ faut le temps de se connaître, puis très rapidement les premières "embrouilles" à nous de gérer parce que embrouille grave et que j'étais déléguée de promo avec une collègue!! Après ça passe et puis la maturité aidant et surtout les diffcultés rencontrées durant la formation ça vous soude un groupe!!! Pouvoir compter sur ses collègues de promo c'est capital, et si l'une d'entre nous n'allait pas bien on était mal (c'est ça aussi l'empathie). Bref même s'il y a eu des moments "chauds" la deuxième et surtout la 3ème année nous a renforcé : la preuve à la fin de la formation on ne voulait plus se quitter!!!!

Bien à vous chères collègues!

@+

cam.

Céline

Message non lu par Céline » 18 sept. 2006 18:54

Elodie, tu es aussi la bienvenue pour le 25.

Cam, ça fait plaisir de te relire. Alors comment va le boulot? T'as pu rencontrer tes autres collègues sur les autres sites? T'as réussi à t'organiser un peu avec ton super ordi et ton téléphone :wink:

Bon, on se mail dimanche pour lundi.

Bonne semaine à toute.

Répondre