Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanelise

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par nanelise » 20 janv. 2007 17:32

bonjour Juli
je suis aussi en difficulté face à l'ISAp l'irts n'est pas très guidante on va dire.et cette année je veux présenter une Isap mais pas évident du tout .si tu pouvais m'en envoyer une s'il te plait cela me donnerait une idée.merci d'avance.

Claudia

Message non lu par Claudia » 23 janv. 2007 14:51

Bonjour Cécile, Bonjour Chouchou,

Je suis actuellement en 4ème année de formation assistante sociale car je n'ai pas obtenu mon DE l'année dernière (1/5 en situation sociale). De ce fait, je repasse ma situation sociale cette année avec l'ancienne réforme et non la nouvelle.
Je suis morte de trouille à l'idée de repasser cette épreuve, j'ai perdu confiance en moi et j'ai vraiment peur de refaire les mêmes erreurs que l'année dernière. Pourriez-vous si cela ne vous dérange pas m'envoyer votre situation sociale, car nous avons peu d'aide de l'école. Je sais que beaucoup de personnes vous l'ont déjà demandé. Je pense que votre situation m'aiderai vraiement à structurer la mienne.

D'avance merci pour votre aide. Claudia
Clau157@hotmail.com

anne_solène

Message non lu par anne_solène » 24 janv. 2007 16:12

Bonjour tous le monde,

je suis en 3ème année et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'ateliers pour préparer l'ISAP. Cette année ce n'est que pendant les regroupements qu'il ya des ateliers d'analyse de la pratique. Le reste du temps je suis en stage. Je suis donc très embêtée et paniquée. Je voulais savoir si il était possible que l'une ou l'un d'entre vous m'envoit par mail un exemple d'une situation sociale?

Merci d'avance

Anne-solène

lalou

Message non lu par lalou » 25 janv. 2007 15:39

bonjour à toutes!
je suis actuellement en 2e année et je suis en satge à l'ASE. si qn a une ISAP venant du même type de stage est-ce que c'est possible qu'on me l'envoi pr avoir une idée de ce que c'est et comment le mettre en forme.
Merci d'avance!

mon mail est :laure.jacquart@free.fr

SOSO

Message non lu par SOSO » 25 janv. 2007 16:24

:o( Bonjour tout le monde!

Je sui actuellement en 2 ° année et je n'ai pas pu assisté aux ateliers ISAP.
merci de m'envoyer des exemples de situation!

MON MAIL:sonia.belhassine@hotmail.fr

Sophie

Message non lu par Sophie » 25 janv. 2007 17:35

Bonjour
J'aimerai aussi un exemple de situation sociale en isap. Je suis en 3ème année et je vous serais très reconnaissante. merçi

Maïlissa

Message non lu par Maïlissa » 25 janv. 2007 18:54

salut,
ce message s'adresse à cécile et à ceux qui ont dejà passer leur deass : je recherche des exemples de situation sociale et j'aimerais savoir si vous pourriez avoir l'amabilité de m'en envoyer svp :bye:

nataly

Message non lu par nataly » 26 janv. 2007 23:26

bonsoir,
je suis a la recherche d'une situation sociale je passe la vae et je voudrai comparer mes écris avec lesvotres merci d'avance

perrine

Message non lu par perrine » 28 janv. 2007 15:59

cécile pourrais tu m'envoyer et même d'autres si c'est possible vos situations sociales je suis en deuxième année mais j'ai du mal avec ca merci d'avance

amal

Message non lu par amal » 10 févr. 2007 00:45

Bonsoir Chouchou2,
Toutes mes félicitations pour le DE!Je suis sincèrement ravie pour toi!
Pourrais-tu me faire parvenir ton isic et ton isap,s'il te plaît?Je n'ai pas de trame pour les rédiger,même si j'ai des idées de situations.
Merci d'avance et bonne continuation.
Mon mail:amal.92@orange.fr

Répondre