Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le concours d'entrée d'AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: le concours d'entrée d'AS

Message non lu par Emilie » 26 janv. 2007 17:14

Salut!

Je suis en préparation aux concours carrières sociale (Poly-Prépas: C'est super mal oraganisé!!!)à Lille cette année (2006-2007).
Je prépare donc mes concours d'AS, pour l'écrit et l'oral!

Maintenant, j'aimerai entrer en contact avec une ou un étudiant(e) de l'IRTS de Lille, en AS, qui pourait me parler de ses cours, de ses impressions etc. , à propos de cet IRTS.

Pour plus de simplicité, je suis pour parler en direct, par E-mail ou même avec MSN!
Contactez moi vite sur ce forum.

Merci d'avance et à plus!!

mary

Message non lu par mary » 26 janv. 2007 18:54

slt a tous et bien moi je passe le concours d'entrée demain matin :s et j'aimerais connaitre le taux de réussite a cet examen et le nombre de candidats qui se présentent a chaque session voila merci de me renseigner le plus vite ...
+++

sam

Message non lu par sam » 28 janv. 2007 15:50

Salut Mary,

Peux-tu nous donner le sujet de ton écrit?

Merci,
Sam

mary

Message non lu par mary » 30 janv. 2007 20:19

alors le sujet du concours de la session du 27/01/07 était l'illétrisme dans la société d'aujourd'hui voila

Jessica

Question pour les préparation au concour

Message non lu par Jessica » 04 févr. 2007 11:52

BonjOur,

J'aurai voulu savoir dans quelle(s) écoles il est possible de faire une préparation au concour d'AS en 3 mois ?

Merci
Jess

Jessica

Re : le coucours d'entrée d'AS

Message non lu par Jessica » 04 févr. 2007 11:54

BonjOur,

J'aurai voulu savoir dans quelle(s) écoles il est possible de faire une préparation au concours d'AS en 3 mois ?

Merci
Jess

jess

Message non lu par jess » 05 févr. 2007 21:07

bonjour mary
moi aussi g passé le concours as le 27/01/07
et je voulé savoir a quand les resultat de l ecrit et si cété affiché sur le net
merci d avance de ta reponse

An

Message non lu par An » 06 févr. 2007 09:01

les résultats seront envoyés par courrier fin février. Les résultats ne seront dispo que par courrier ;)

fatima

Message non lu par fatima » 06 févr. 2007 16:31

salut chris

et bien je viens juste de passer le concours d'assistant de service social qui a eu lieu le 27 janvier 2007. Je me suis inscrite début octobre à l'irts (institut régional du travail social) de loos (à côté de Lille). De la j'ai renvoyé mon dossier dûment rempli avec un chèque de 68 euros. Tu devrais appeler l'irts pour avoir plus de renseignement concernant le prochain concours : Institut Régional du Travail Social (I.R.T.S) rue Ambroise Paré 59120 LOOS
Tél : 03 20 62 53 70
Si tu veux je peux t'envoyer l'énoncé du concours écrit de cette année, je te laisse mon adresse email : fatima_moussouni15@hotmail.com
à plus
fati

cath

Message non lu par cath » 04 mars 2007 10:07

slt je me suis inscrite au concours d'ASS qui a lieu le 21 mars pour moi car je suis en prépa sanitaire et sociale. mais je n'arrive pas à savoir si je peu réellemtn passer le concours car je n'ais toujours pas la convocation. c qd même ds 2 semaines . comment savoir si j'ai bien été inscrite (je sais je m'y pred un peu tard mais lors de l'inscription au concours d'amiens on m'a di que ct normale de ne pa recevoir d'accusé de récception ou autre????)
puis si qq1 c combien coûe l'inscription merci de me le faire savoir ???

Répondez vite SVP c urgent

MERCI

Répondre