Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par corinne » 10 févr. 2007 11:05

Slt juli,
je travaille en CCAS et je fais une VAE AS, j'ai pas mal de situation mais j'ai du mal à mettre par écrit les situations pour cette Vae peux tu éventuellement me faire parvenir des exmeples de rédaction
merci d'avance

Florence

Message non lu par Florence » 10 févr. 2007 19:33

Hé les filles,

Ce post était valable en 2006, pour le DE de juin 2006 (ou pour celles qui doivent le repasser)

Mais pour les nouvelles promos de 2ème et 3ème années, l'ISAP ne se présente pas de la même façon, surtout le nombre de pages demandées n'est pas le même, alors, les modèles ne sont peut-être plus valables ...

jessy

Message non lu par jessy » 19 févr. 2007 23:41

bonjour, Cécile pourrais tu me donner un exemple de problématique sociale issue du terrain de stage et de situation sociale
d'avance je te remercie et encore bravo pour ton DE

jessy

Message non lu par jessy » 19 févr. 2007 23:44

j'ai ouublié de te préciser que je suis en 2e année mais nous passons le dc 4 en 2e année

nanou

Message non lu par nanou » 01 mars 2007 15:37

salut ely
je te trouve bien sympa de nous avoir envoyé ca merci à toi

morgane

Message non lu par morgane » 01 mars 2007 21:46

coucou j suis en 2ieme annee et je commence à rediger mon ecrit mais c'est difficile!! pourrais tu m'envoyer ton ecrit merci et bon courage a tous

laure

Message non lu par laure » 02 mars 2007 15:08

salut! tu proposait ta situatio sociale, pourait tu me la transmettre a moi aussi?
laurete45@hotmail.com

merci! laure

sarah

Message non lu par sarah » 05 mars 2007 10:44

Bonjour je suis en 1er AS je dois rendre mon rapport dans deux semaines je l'ai terminer il me manque juste la partie qui concerne la situation social j'ai plein d'idée ms je sé pas comment commencer manque d'exemple si l'une d'entre vous pourrais m'envoyer la sienne sa serai gentil
merci d'avance

pascale

Message non lu par pascale » 10 mars 2007 11:41

si tu veux m'envoyer ta situation sociale ce serait aidant pour moi...suis en deuxiéme année
merci pascale_ma@hotmail.fr

amal

Message non lu par amal » 10 mars 2007 23:21

Salut Cécile,
Félicitations pour le DE!Je suis en 2è année et intéressée par ta situation sociale.
Pourrais-tu me la faire parvenir,s'il te plaît?
mon mail:amal.92@orange.fr
Merci mille fois pour ton aide et à bientôt!

Répondre