Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des sujets pour le DC4?
Re: des sujets pour le DC4?
coucou,
j'ai lu ton message et je m'interroge. Je suis en troisième année et donc l'épreuve du dc4 n'est plus trés loin. Vous avez eu un sujet du ministère???? si tu en a d'autre merci de me faire passer les questions pour ma promo, se serait sympa!!
la pétition on la signe ou???????????
merci par avance
j'ai lu ton message et je m'interroge. Je suis en troisième année et donc l'épreuve du dc4 n'est plus trés loin. Vous avez eu un sujet du ministère???? si tu en a d'autre merci de me faire passer les questions pour ma promo, se serait sympa!!
la pétition on la signe ou???????????
merci par avance
Salut à tous !
Je vois avec "réconfort" que nous sommes tous dans la même galère... et quelle galère ! Dans mon école en PACA on a fait des entrainements mais, si au début on avait des sujets avec trois questions, ça devient de plus en plus flou. Le dernier en date : la maladie psychiatrique. Je ne sais pas si vou avez ce genre de sujet très flou vous aussi. Que pensez-vous de s'échanger des thèmes de révision avec les grandes lois qui s'y rattachent...pour ma part, j'ai peur de faire plein d'impasses. Merci et bon courage à tous et à toutes.
re
effectivement toutes les écoles ont demandés aux correcteurs d'être indulgents mais il faut se dire que si tu a quasiment rien à mettre dans ta copie, tu n'auras pas 10 (le fameux 10!).
Nous a toulouse (ERASS), on fait des entraînements avec des cours qui reprennent les sujets mais bon on est à la ramasse quand même car on fait ça que depuis cette année!!!
cette épreuve est vraiment stressante mais courage à tous et toutes!!!!
bonne révision
effectivement toutes les écoles ont demandés aux correcteurs d'être indulgents mais il faut se dire que si tu a quasiment rien à mettre dans ta copie, tu n'auras pas 10 (le fameux 10!).
Nous a toulouse (ERASS), on fait des entraînements avec des cours qui reprennent les sujets mais bon on est à la ramasse quand même car on fait ça que depuis cette année!!!
cette épreuve est vraiment stressante mais courage à tous et toutes!!!!
bonne révision
Bonsoir Emilie,
Je suis étudiante en deuxième année AS, et comme beaucoup je viens t'embeter avec le DC4. Est-il possible de m'envoyer tes documents (dst et corrigés), il n'est jamais trop tôt pour s'entrainer.
Je te souhaite bon courage car pour vous les 3ème année ca commence très bientôt.
Bonne chance et merci d'avance.
Stéphie
Je suis étudiante en deuxième année AS, et comme beaucoup je viens t'embeter avec le DC4. Est-il possible de m'envoyer tes documents (dst et corrigés), il n'est jamais trop tôt pour s'entrainer.
Je te souhaite bon courage car pour vous les 3ème année ca commence très bientôt.
Bonne chance et merci d'avance.
Stéphie
bien balancé!!!
mi je suis à l'IRFSSA de MOULINS (03)
On a eu 5 sujets. et en lisant tous les votres je les ai retrouvés!!
bonne chance à tous
mi je suis à l'IRFSSA de MOULINS (03)
On a eu 5 sujets. et en lisant tous les votres je les ai retrouvés!!
bonne chance à tous
bonjour,
je suis à la recherche de sujets DC4 et des corrections.
merci pour votre aide
je suis à la recherche de sujets DC4 et des corrections.
merci pour votre aide
Au secours ! Je suis actuellement en 3 ème année d'ass et je souhaiterai avoir un maximum de doc sur ce fameux DC4 (cours, devoirs,corrigé...)comme bcp d'école la mienne ne prépare pas vraiment à cette épreuve!!
Je remercie par avance toutes les personnes qui se donneront la peine de me les envoyer.
don_corleone83@hotmail.fr
Je remercie par avance toutes les personnes qui se donneront la peine de me les envoyer.
don_corleone83@hotmail.fr
Je lance un grand SOS ! Je suis actuellement en 3 ème année d'ass et je souhaiterai avoir un maximum de doc sur ce fameux DC4 (cours, devoirs,corrigé...)comme de nombreuses écoles la mienne ne prépare pas vraiment à cette épreuve!!
ptite_vanes83@msn.com
ptite_vanes83@msn.com
bjr, je suis en 1éré année d' AS é je voudré savoir komen vou avé fait pour trouvé un stage svp!! merci davance!!!!!
Salut!
Comme beaucoup je suis grandement intéréssée par le partage de dossier et fiche sur les politiques sociales et le fameux DC4!
si vous en avez pouvez vous me les envoyer à: fantoc@gmail.com et je ferai de même
merci par avance!
Comme beaucoup je suis grandement intéréssée par le partage de dossier et fiche sur les politiques sociales et le fameux DC4!
si vous en avez pouvez vous me les envoyer à: fantoc@gmail.com et je ferai de même
merci par avance!