Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par lili » 12 mai 2007 13:35

je rame pas mal pour la situation sociale quelqu'un pourrait m'envoyé une situation sociale afin d'avoir un exemple et pouvoir ainsi retravaillé la mienne

Merci

véro

Message non lu par véro » 31 mai 2007 18:09

Bonsoir
Voila je dois présenter une situation ISAP pour le DE et je souhaiterais svp avoir un exemple de présentation de situation. Je suis actuellement en stage au GUT en polyvalence.pourriez vous m'aider SVP.

vero9744@hotmail.com

Lo

Message non lu par Lo » 19 juin 2007 08:33

Bonjour Cécile,
je suis en 1ère année AS à l'irts de la Réunion est j'aimerais avoir un exemplaire de ta situation ISAP (même si tu as passé ton DE avant la réforme).
Merci d'avance
mon mail: loryndabima@yahoo.fr

adeviye

rapport de stage ASS 2eme année

Message non lu par adeviye » 29 juin 2007 16:10

est ce qu'on peut m'envoyer des exemplaires de rapports de stage de 2 eme année en CMS d'ASS.je vais aller en septembre en stage en CMS, je souhaite prendre connaissance des rapports de stages , car je stresse déjà. Merci, BIZ
adeviye

lili

Message non lu par lili » 30 juin 2007 14:05

je rejoins la proposition a adeviye , je part en stage en cmc au mois d'octobre, et j'aurai voulu voir la construction de l'écrit

carole

Message non lu par carole » 01 juil. 2007 11:36

bonjour à tous,

c'est plaisant et rassurant de voir cette solidarité et l'échange entre futur professionnel! ( dans ma promo c'est pas vraiment ça, quelle désolation)
Je vais entrer en 2ième année, si quenqu'un aurait le temps de m'envoyez des exemples de situtions sociales ce serait vraiment bien ( concrétement je visualise pas du tout ce travail d'écrit)
merci d'avance à celle ou celui qui pouuras me faire cet envoi à
carole.monier@club-internet.fr

MISS27

Message non lu par MISS27 » 06 juil. 2007 10:59

Si quelqu'un aurait du temps pour m'envoyer une situation sociale à amanda27@hotmail.fr, ce serait sympa!!
Merci!

yildirim

Message non lu par yildirim » 07 juil. 2007 21:36

merci bcp

cat

Message non lu par cat » 11 juil. 2007 03:23

Salut,
Je suis en 2ème année, peux - tu m'adresser ta situation.
Merci

Student

Re: rapport de stage ASS 2eme année

Message non lu par Student » 12 juil. 2007 18:13

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de rapport de stage de 2ième année, je suis un peu pommée pour la redaction et surtout la question

Répondre