Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon mémoire en ligne d'ici 8 jours
Re: mon mémoire en ligne d'ici 8 jours
bonjour, je serai tres interesser de lire ton mémoire merci
moi oci je le veux bien si ça dérange pas.
lilie300@hotmail.com
lilie300@hotmail.com
Moi aussi si ça ne te derange pas, l'attente est trop longue sur le site. merci d'avance.
Flo
Flo
bonjour
je fais mon mémoire sur la récidive et je serais contente d'échanger avec toi
merci de me repondre
je fais mon mémoire sur la récidive et je serais contente d'échanger avec toi
merci de me repondre
Bonjour,
merci pour cette idée géniale, mais je ne le trouve pas, y a-t'il un changement concernant la mise en ligne ? Dans l'attente de te lire. Bonne continuation.
merci pour cette idée géniale, mais je ne le trouve pas, y a-t'il un changement concernant la mise en ligne ? Dans l'attente de te lire. Bonne continuation.
Salut nath,pourrais je également recevoir ton memoire stp.
Mon adress: missvaness21@hotmail.fr
En te remerciant par avance
Mon adress: missvaness21@hotmail.fr
En te remerciant par avance
j'ai vu que de nouveuax écrits avaient été ajouté, mais je ne vois toujours pas le tien? n'a t il pas été mis en ligne ou ais je vraiment du mal??
ils n'ont toujours pas mis ton écrit j'ai l'impression pourtant cela nous aiderait tellement...
bonjour à tous,
je reviens tous juste de mes vacances et je viens de voir vos nombreux post et mails. J'ai envoyez un mail au social. fr pouir savoir ce qu'il en était de mon mémoire et effectivement il n'était toujours pas en ligne apparement, il n'avez pas reçu mon mémoire. L'équipe m'a promis de le mettre d'ici ce soir 20h si je leur renvoyait. je leur ai donc envoyé deux fois. Il reste à attendre jusque ce soir, en espérant qu'il soit mis ne ligne. SI d'ici demain il n'y ait pas je vous l'enverrai à tous par mail. je vous tien s au courant.
A bientot!
je reviens tous juste de mes vacances et je viens de voir vos nombreux post et mails. J'ai envoyez un mail au social. fr pouir savoir ce qu'il en était de mon mémoire et effectivement il n'était toujours pas en ligne apparement, il n'avez pas reçu mon mémoire. L'équipe m'a promis de le mettre d'ici ce soir 20h si je leur renvoyait. je leur ai donc envoyé deux fois. Il reste à attendre jusque ce soir, en espérant qu'il soit mis ne ligne. SI d'ici demain il n'y ait pas je vous l'enverrai à tous par mail. je vous tien s au courant.
A bientot!