Bonjour JO les gros bras ,
pourquoi ce pseudo ?
je te mets sur une piste : féminisation de la profession de secrétaire en corrélation avec sa paupérisation
un autre indice : la disparité des rémunérations entre hommes et femmes
ce n'était qu'une supposition , sans aucun jugement (certainement idiotie de ma part je ne dis pas le contraire)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle réforme, pas de rattrapage,pb dc4
Re: nouvelle réforme, pas de rattrapage,pb dc4
Où en êtes-vous de la mobilisation à ce sujet dans les autres écoles ?
Bonjour,
je voudrais juste savoir en quelle année on passe l'épreuve de politiques sociales car j'ai des échos différents. C'est en 2e ou en 3e année. MERCI
je voudrais juste savoir en quelle année on passe l'épreuve de politiques sociales car j'ai des échos différents. C'est en 2e ou en 3e année. MERCI
Romain, même chez les AS, bien que la profession commence à se masculiniser, il y a des disparités de salaire entre hommes et femmes. Pourquoi ? Les hommes négocient mieux, ne prennent pas de congés mater...? JE ne sais pas mais même en la masculinisant, les choses ne bougent pas concernant les disparités.
slt,
cath oublie de nous dire que dans l'ancienne réforme les notes se compensaient( moyenne de toutes les notes) alors qu'aujourd'hui c'est la loyenne par DC, ce qui change beaucoup de chose !!!
cath oublie de nous dire que dans l'ancienne réforme les notes se compensaient( moyenne de toutes les notes) alors qu'aujourd'hui c'est la loyenne par DC, ce qui change beaucoup de chose !!!