Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire contractuelle conseil général?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

salaire contractuelle conseil général?

Message non lu par flo » 12 avr. 2008 08:49

Je voudrais savoir quel est le salaire d'une assistante sociale contractuelle au conseil général? perso je suis dans le var mais même si vous n'êtes pas de ce département ça me donneras une idée!

merçi beaucoup par avançe

julie

Re: salaire contractuelle conseil général?

Message non lu par julie » 12 avr. 2008 12:44

j'ai travaillé comme contractuelle pour le conseil général de l'isere pour un salaire net de 1100€ à temps plein...
ça te donne un ordre d'idée! je uis d'accord, ça fait pas lourd!
julie

solene

Message non lu par solene » 12 avr. 2008 17:22

pour le conseil général 77, je suis actuellement contractuelle, embauchée depuis 2 mois, je suis à 1335 € net...
voilou ! vivement l'obtention du concours !!!
byebye

ingrid

Message non lu par ingrid » 12 avr. 2008 21:11

quelle misère....

lilya

Message non lu par lilya » 12 avr. 2008 22:39

salut

je travaille depuis 3 mois pour le conseil general du 93 je suis payée 1600 net,

à bientot

flo

Message non lu par flo » 13 avr. 2008 10:17

merci pour vos réponses!! on peut dire qu'il y a une sacré différence de salaire selon le conseil général qui embauche! est ce que certaines d'entre vous on des primes? ou est-ce vraiment le salaire de base?

n'hésitez pas à donner d'autres réponses, ça reste intéressant de voir les disparités entre les départements!

solène

Message non lu par solène » 14 avr. 2008 07:22

pardon, je me suis trompée ! pour le cg 77, c'est 1435 €.... Toutes primes comprises !
et le mois dernier (1er mois) j'ai commencé à 1429 €. (soit 6 € de moins !)
bon il semblerait que même en étant contractuelle, ça augmente assé vite... Une collègue qui est là depuis 6 mois, contractuelle, est à 1560 € environ....

voilà, byebye !

Cémoi

Message non lu par Cémoi » 14 avr. 2008 13:37

Je travaille depuis un an et demi pour le cg 27 et je suis à 1358 euros prime comprises mais ticket resto en moins (-25 euros/mois).

bouchra

Message non lu par bouchra » 27 déc. 2008 12:37

~Bonjour
je suis contractuelle aussi au conseil general du 93,je voulais savoir si on t'a renouvele ton contrat pour 2009,car pour moi c'etait verbal,mais jusqu'a present je n'ai pas recu de courrier d'annulation de contrat.
merci

AS

Message non lu par AS » 28 déc. 2008 12:34

Cg 41 c'est autour de 1450...
En novembre j'ai eu la prime de Noël au prorata des mois bossé (3) ce qui a monté ma paie jusqu'à 1650...

Répondre