Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire contractuelle conseil général?
salaire contractuelle conseil général?
Je voudrais savoir quel est le salaire d'une assistante sociale contractuelle au conseil général? perso je suis dans le var mais même si vous n'êtes pas de ce département ça me donneras une idée!
merçi beaucoup par avançe
merçi beaucoup par avançe
Re: salaire contractuelle conseil général?
j'ai travaillé comme contractuelle pour le conseil général de l'isere pour un salaire net de 1100€ à temps plein...
ça te donne un ordre d'idée! je uis d'accord, ça fait pas lourd!
julie
ça te donne un ordre d'idée! je uis d'accord, ça fait pas lourd!
julie
pour le conseil général 77, je suis actuellement contractuelle, embauchée depuis 2 mois, je suis à 1335 € net...
voilou ! vivement l'obtention du concours !!!
byebye
voilou ! vivement l'obtention du concours !!!
byebye
salut
je travaille depuis 3 mois pour le conseil general du 93 je suis payée 1600 net,
à bientot
je travaille depuis 3 mois pour le conseil general du 93 je suis payée 1600 net,
à bientot
merci pour vos réponses!! on peut dire qu'il y a une sacré différence de salaire selon le conseil général qui embauche! est ce que certaines d'entre vous on des primes? ou est-ce vraiment le salaire de base?
n'hésitez pas à donner d'autres réponses, ça reste intéressant de voir les disparités entre les départements!
n'hésitez pas à donner d'autres réponses, ça reste intéressant de voir les disparités entre les départements!
pardon, je me suis trompée ! pour le cg 77, c'est 1435 €.... Toutes primes comprises !
et le mois dernier (1er mois) j'ai commencé à 1429 €. (soit 6 € de moins !)
bon il semblerait que même en étant contractuelle, ça augmente assé vite... Une collègue qui est là depuis 6 mois, contractuelle, est à 1560 € environ....
voilà, byebye !
et le mois dernier (1er mois) j'ai commencé à 1429 €. (soit 6 € de moins !)
bon il semblerait que même en étant contractuelle, ça augmente assé vite... Une collègue qui est là depuis 6 mois, contractuelle, est à 1560 € environ....
voilà, byebye !
Je travaille depuis un an et demi pour le cg 27 et je suis à 1358 euros prime comprises mais ticket resto en moins (-25 euros/mois).
~Bonjour
je suis contractuelle aussi au conseil general du 93,je voulais savoir si on t'a renouvele ton contrat pour 2009,car pour moi c'etait verbal,mais jusqu'a present je n'ai pas recu de courrier d'annulation de contrat.
merci
je suis contractuelle aussi au conseil general du 93,je voulais savoir si on t'a renouvele ton contrat pour 2009,car pour moi c'etait verbal,mais jusqu'a present je n'ai pas recu de courrier d'annulation de contrat.
merci
Cg 41 c'est autour de 1450...
En novembre j'ai eu la prime de Noël au prorata des mois bossé (3) ce qui a monté ma paie jusqu'à 1650...
En novembre j'ai eu la prime de Noël au prorata des mois bossé (3) ce qui a monté ma paie jusqu'à 1650...