Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Brest et Rennes
Re: Oraux Brest et Rennes
Hello!
Est ce que quelqu'un a une idée du nombre de personnes inscrites aux oraux de Brest?
Bonne soirée tout le monde!
Est ce que quelqu'un a une idée du nombre de personnes inscrites aux oraux de Brest?
Bonne soirée tout le monde!
salut rachel. je me posais la meme question... j'ai passé l'écrit à brest et on était a peu près 100 par contre pour l'oral mystère... je passe le 21 mai ça arrive vite! tu en es ou dans tes révisions ?
Salut Carine!
Moi j'ai déjà passé un oral à Saint Brieuc donc je suis déjà un peu préparée, je sais à quoi m'attendre!! J'avais pas mal bossé sur mon parcours, mes motivations, mes connaissances du métier... J'avais aussi rencontré des AS pour discuter.
Je suis les actualités et c'est à peu près tout!
Je ne me stresse pas, on verra bien une fois là bas!
Ciao et bon courage!
Moi j'ai déjà passé un oral à Saint Brieuc donc je suis déjà un peu préparée, je sais à quoi m'attendre!! J'avais pas mal bossé sur mon parcours, mes motivations, mes connaissances du métier... J'avais aussi rencontré des AS pour discuter.
Je suis les actualités et c'est à peu près tout!
Je ne me stresse pas, on verra bien une fois là bas!
Ciao et bon courage!
Coucou!
Juste une petite question : quelqu'un sait à quelle date sont les rentrées sur Brest, Rennes et Saint Brieuc?
Je voulais avoir une idée (en espérant être reçue) pour gérer avec mon boulot actuel!!
Bonne soirée!
Juste une petite question : quelqu'un sait à quelle date sont les rentrées sur Brest, Rennes et Saint Brieuc?
Je voulais avoir une idée (en espérant être reçue) pour gérer avec mon boulot actuel!!
Bonne soirée!
coucou tout le monde, toujours pas de nouvelles sur le nombre places à Brest par rapport au nombre de candidats?
Et juste par precaution, savez vous s'il y a une question d'actualité à l'oral individuel, ou une lettre de motivation à rediger sur place? Je ne crois pas, mais on ne sait jms!
Bonne journée à tous, et bon courage pour la fin, c'est long!!!:)
Et juste par precaution, savez vous s'il y a une question d'actualité à l'oral individuel, ou une lettre de motivation à rediger sur place? Je ne crois pas, mais on ne sait jms!
Bonne journée à tous, et bon courage pour la fin, c'est long!!!:)
Salut!
moi aussi je vais aux oraux a rennes le 24 mai. Selon des copines qui ont deja passé des oraux, on serait 10 par groupe.
moi aussi je vais aux oraux a rennes le 24 mai. Selon des copines qui ont deja passé des oraux, on serait 10 par groupe.
Salut annaëlle,
j'ai été un peut interpellée par ton message de réponse a Rachel,
tu passe ton oral a Lorient??? parce qu'il me semblait que pr l'IRTS tous les oraux se passait a rennes, quelque soit le site ou tu veut aller!
merci de me confirmer s'il te plait
Emilie
j'ai été un peut interpellée par ton message de réponse a Rachel,
tu passe ton oral a Lorient??? parce qu'il me semblait que pr l'IRTS tous les oraux se passait a rennes, quelque soit le site ou tu veut aller!
merci de me confirmer s'il te plait
Emilie
Salut Emilie!
En effet je me suis trompée c'est bien a rennes que je passes! Ma langue a fourché
Bonne journée!
En effet je me suis trompée c'est bien a rennes que je passes! Ma langue a fourché

Bonne journée!
Salut Pauline!
Il me semble que l'entretien individuel porte sur tes motivations, ta connaissance du métier... etc et il est basé sur ton CV.
Je ne crois pas qu'il y ait de sujet d'actualité ni de lettre de motivation à faire...
Si quelqu'un a des infos là dessus!!
Ciao!
Il me semble que l'entretien individuel porte sur tes motivations, ta connaissance du métier... etc et il est basé sur ton CV.
Je ne crois pas qu'il y ait de sujet d'actualité ni de lettre de motivation à faire...
Si quelqu'un a des infos là dessus!!
Ciao!
En fait pour l'oral individuel tu peux avoir un sujet d'actualité mais de la façon suivante: "qu'est-ce qui vous a interpelé dans l'actualité ces temps ci ? " Donc ils mettent la balle dans ton camp !