Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire scolarisation des enfants handicapés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zouitane mohammed

Re: mémoire scolarisation des enfants handicapés

Message non lu par zouitane mohammed » 20 mars 2008 09:25

Bonjour Julien,
Je suis professeur en CLIS, je suis actuellement en formation CAPA-SH. Dans le cadre de cette formation, je prépare un mémoire sur les stratégies d'apprentissage avec un élève autiste.
Si tu as déjà travaillé sur ce thème, je te serais reconnaissant de m'aider en m'envoyant ton mémoire. Merci d'avance.

ass2

Message non lu par ass2 » 02 avr. 2008 14:16

Bonjour Julien,

Je suis actuellement en 2ème année et je souhaite faire moi aussi faire mon mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés. Je n'ai pas encore vraiment défini de thème précis. Pour le moement je cherche plutôt des ouvrages traitant de cette problématique.
Pourrais-tu STP me transmettre la bibliographie de ton mémoire ?
Mon adresse : ass2@caramail.com
Merci d'avance

ASS2

Message non lu par ASS2 » 02 avr. 2008 14:21

Bonjour Dorothée,

Je suis en 2ème année de formation AS. Je souhaite moi aussi faire mon mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés.
Pourrais-tu STP me communqiuer ta bibliographie et m'en dire un peu plus sur ton écrit ?
Mon adresse : ass2@caramail.com

Merci d'avance

lala

Message non lu par lala » 26 mai 2008 17:07

Je dois moi aussi rédiger un mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés, je viens d'intégrer une formation et il faut le rendre pour le 11/07/08 help!!

merci de me l'envoyer STP ou quelqu'un qui aura pitié de moi à l'adresse mail suivante laurence.lafargue@orange.fr

merci pour les ames charitables

houss

Message non lu par houss » 28 mai 2008 10:43

salut comment vous aller j'espere vous aller tres bien moi aussi je voulai traité le meme sujet des enfant handicapé et je sisu etudiant assistant social au maroc c vous permetter je veux que tu m'envoie taon memoire c vous permeter mon adress c targamasst@hotmail.com merci d avance

djouher

Message non lu par djouher » 02 juin 2008 14:58

bonjour julien,
je suis étudiante en m1 sciences de l'éducation ,je prépare un projet de recherche sur la scolarisation des enfants autistes et je suis un peu confuse dans mes idées pouriez-vous m'aider dans l'élaboration d'un plan concernant ce sujet.
merci

hummel

Message non lu par hummel » 05 juin 2008 21:56

Bonjour,

je recherchais des informations sur la scolarisation des enfants handicapés. Je ne suis apparemment pas sur le bon site, néanmoins étant tombée sur votre nom, j'en profite pour vous saluer et pour signifier mon appréciation quant au travail que vous faites avec les enfants.

Cordialement
Carine Hummel

G

Message non lu par G » 05 juin 2008 22:25

Que recherches tu sur la scolarisation des enfants handicapés, je peux peut-être t'aider?
Précise ton cadre d'intervention

mat

Message non lu par mat » 05 juin 2008 23:14

bonjour,

dans le cadre de mon mémoire concernant la scolarisation des enfants autistes, je recherche des informations visant à étayer ma partie théorique sur l'autime.
merci d'avance

Azeddine Abdeslam

Message non lu par Azeddine Abdeslam » 06 juin 2008 02:38

Salut Julien:
d'abord, je suis assistant social au Maroc. Actuellement j'exerce ce métier à El Jadida mais je suis d'origine de Marrakech et c'est dans cette ville que j'ai eu mon diplôme.

je voudrai, si possible, me faire part de votre mémoire sur les enfants autiste et ce parce que actuellemnt je projette constituer une association qui s'intéresse sur les enfants autistes et votre mémoire sera une grande aide dans ce domaine. et merci.

Répondre