Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur prostitution

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: mémoire sur prostitution

Message non lu par magali » 05 oct. 2008 14:50

salut!

celles qui veulent que l'on échange
voici mon mail : mag.bel@aliceadsl.fr

bon courage à toutes

France

Message non lu par France » 05 oct. 2008 20:26

A toutes celles qui souhaitent faire leur mémoire sur la réinsertion, une question :
- Les prostituées sont elles désinsérées ?
- La réinsertion passe t elle forcement par l'arret de la prostitution ?
- Pourquoi (et quand) réinsérer les personnes prostituées (parce qu'elles en font la demande ou parce que la prostitution "c'est mal" ?)...
C'est un préalable : cibler la population, prendre en compte la notion de demande et prendre conscience des eventuels jugements de valeur... En particulier pour les étudiantes de province qui ne rencontreront qu'un certain type d'association et donc un certain type de discours de terrain.
Bon courage

julie

Message non lu par julie » 11 oct. 2008 12:16

bonjour, je fais mon mémoire sur la prostitution. Je suis en troisième année de Conseillère ESF. Je fais ma troisième année sur perpignan, mais je suis de lyon. Je voudrais savoir ou se trouve l'association cabiara sur lyon? et les missions de cette association. Merci et bonne journée

France

Message non lu par France » 12 oct. 2008 13:50

L'association a un très bon site internet. tu y trouveras l'adresse ainsi que des ressources documentaires.

Maatougui

cherche à acheter les cours d'assistante sociale

Message non lu par Maatougui » 19 oct. 2008 09:51

bonjour

je cherche à acheter les cours d'assistante sociale, bien écrit et complets, mes recerciements

Aïcha

christelle

Message non lu par christelle » 05 nov. 2008 15:10

Slt, je suis également en 3ème année de CESF, je souhaite mener mon mémoire sur la réinsertion socio professionnelle des personnes prostituée et je voulais savoir si tu avais réussi à présenter tn mémoire et je voulais savoir comment à tu mené ton étude sur le terrain (auprès de quelle association)?

tillet

Message non lu par tillet » 23 janv. 2009 16:27

temoignage comme client

Odile H

Message non lu par Odile H » 26 janv. 2009 10:57

Bonjour,
J'ai fais plusieurs mémoires sur les femmes prostituées : pour le DEASS, pour le DESS Psycho clinique et pour un DU Psychotraumatisme.
Donc je pense pouvoir être utile pour toi...
Tu peux m'écrirer sur mon émail et laissez tes coordonnées si tu veux.
odilehecquet@tele2.fr
Bien cordialement
Odile

vanessa

Message non lu par vanessa » 14 juin 2009 22:28

Je suis actuellement en stage ASS 3 à l'amiclae du nid
Je rencontre des difficultés pour trouver ma quetsion de départ
je souhaite aborder la qiestion de la réinsertion des femmes prostituées en questionnent donc cette réinsertion.
Peux-tu m'aider pour trouver ma question de départ?
merci bcp
vanessa

magali

Message non lu par magali » 15 juin 2009 16:56

salut!

j'ai fait mon mémoire l'année dernière sur l'accompagnement des assos vers la réinsertion des personnes prostituées

si besoin

voici mon mail perso: mag.bel@aliceadsl.fr

bon courage

Répondre