Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours d'assistante sociale imf ou irts marseille
cours d'assistante sociale imf ou irts marseille
Bonjour,
Je vais passer le concours d'ass a marseille a l'irts et à l'imf et j'aimerai prendre contact avec des personnes etant deja en formation pour avoir un apercu des cours et de ce qu'est vraiment ce métier...
Mais aussi avoir des conseils pour pouvoir reussir au mieux le concours.
Merci d'avance pour vos réponse
sandrine
Je vais passer le concours d'ass a marseille a l'irts et à l'imf et j'aimerai prendre contact avec des personnes etant deja en formation pour avoir un apercu des cours et de ce qu'est vraiment ce métier...
Mais aussi avoir des conseils pour pouvoir reussir au mieux le concours.
Merci d'avance pour vos réponse
sandrine
Re: cours d'assistante sociale imf ou irts marseille
salut sandrine!
tu n'étais pas sur un autre topic?
si tu veux des infos je suis actuellement en 1ère année à l'irts de marseille.
dis moi ce que tu souhaite concrètement savoir et je n'hésiterais pas à te répondre.
à bientôt! vir
ps: si tu veux directement rentrer en contact avec moi, clique sur mon pseudo!
tu n'étais pas sur un autre topic?
si tu veux des infos je suis actuellement en 1ère année à l'irts de marseille.
dis moi ce que tu souhaite concrètement savoir et je n'hésiterais pas à te répondre.
à bientôt! vir
ps: si tu veux directement rentrer en contact avec moi, clique sur mon pseudo!
bonjour vir,
oui j'ai deja été sur un autre topic.
je me suis permise de te rajouter sur ma liste de contact msn j'espere que ca te derange pas?
car tu m'a pas encore accepté.
c'est plus facile pour parler sur msn mais je sais pas si tu y va souvent..
a bientot sur msn jespere
oui j'ai deja été sur un autre topic.
je me suis permise de te rajouter sur ma liste de contact msn j'espere que ca te derange pas?
car tu m'a pas encore accepté.
c'est plus facile pour parler sur msn mais je sais pas si tu y va souvent..
a bientot sur msn jespere
salut sandrine et vir!!
je suis dans la meme situation que sandrine je vais passer le concours cette année a l'irts et l'imf
je stress beaucoup car la je suis à la fac et en ce moment j'ai mes partiels je dois donc en meme temps travailler pour le concours !!! la galère !!!!
enfin bref j'aimerais avoir des renseignements et/ou des conseils pour le concours afin de m'aiguiller dans mes révisions...
merci d'avance pour vos réponses
a bientôt j'espère
nanie
je suis dans la meme situation que sandrine je vais passer le concours cette année a l'irts et l'imf
je stress beaucoup car la je suis à la fac et en ce moment j'ai mes partiels je dois donc en meme temps travailler pour le concours !!! la galère !!!!
enfin bref j'aimerais avoir des renseignements et/ou des conseils pour le concours afin de m'aiguiller dans mes révisions...
merci d'avance pour vos réponses
a bientôt j'espère
nanie
bonjour, de même que pour sandrine et nanie je suis inscrite aux deux écoles pour les concours..
Je souhaiterais savoir un peu comment se déroule les différents cours de cette formation.
si quelqu'un a des infos...
Merci!!
Je souhaiterais savoir un peu comment se déroule les différents cours de cette formation.
si quelqu'un a des infos...
Merci!!
bonjour, j'aimerai avoir des info sur l'oral car je suis acceptée à IMF é surtout sur la formation les cours ... donc si quelqun pe m'aidé c gentille a vous
bonjour je suis acceptée à l'oral à l'imf et je voudrais avoir des renseignements sur le déroulement de cette épreuve svp.merci beaucoup et bonne chance à tous
je vais passer le concour d'assistante social en septembre 2009, et je n'est aucun cours sur la formation j'aimerai savoir si quelq'un qui a egalement passer le concour et qui effectue ses annees aurai des conseils et des cours a me faire parvenir? meci d'avance
Pour Garcia,
Si tu veux des infos contxtes moi par msn. J'ai passé les concours à l'irts et l'imf à Marseille et je les ai tous réussi. Je suis actuellement en 1ère année d'ASS à l'irts.
Bon ben à bientôt avec tes questions !!
Si tu veux des infos contxtes moi par msn. J'ai passé les concours à l'irts et l'imf à Marseille et je les ai tous réussi. Je suis actuellement en 1ère année d'ASS à l'irts.
Bon ben à bientôt avec tes questions !!
trrouvé un assistance social
bonjour jaimeré savoir ou trouver un assistance social a marseille pré du 1 er arrodissement ou 2 eme