Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
foyer mere enfant
foyer mere enfant
Je souhaiterais connaitre le fonctionnement des foyers meres enfants et ou me procurer la liste de ces foyers actuels
Re: foyer mere enfant
Je serai intéressée aussi, car j'aimerais travailler comme A.S dans ces structures.
je voudrais les coordonner des foyers mere enfant dans le nord. je desire partir de mon domicile car cela ne va plus avec mon compagnon . merci de votre comprehension mme begyn
Je suis en instance de divorce et je dois quitter le domicile conjugal le 5 septembre 2008 dernier délai. Pouvez-vous me contacter pour me dire si vous avez des places pour moi et ma fille.
J'habite villeneuve d ascq dans le 59
J'habite villeneuve d ascq dans le 59
j'ai une idée non precise de ces foyers, cependant on peut trouver la liste auprés des DDRASS de vos régions,sur les pages jaunes, auprés des assistante sociale de quartier. il s'agit d'accueil et un hébergement de mére seule avec enfants durant une duréé allant jusqu'a six mois renouvellable . une équipe suie la famille, elle est composé d'éducateurs, assistantes sociale, psychologue,conseiller en économie social et familiale...les places sont chers et il faut poser un dossier (ressources, situations, logement souhaité...). le plus souvent il y a des permanences d'accueil et les réponses sont vite donné aprés le plus dur c'est d'attendre les places.
en terme de missions: accompagner les méres et leur enfants, aide à la recherche d'un logement, aidé pour les paparases administratives, aide si besoin au niveau du budget,lien avec les enfants... bref, toutes les demandes qu'elles peuvent avoir.
voilà j'espére vous avoir éclaici...
bon courage
en terme de missions: accompagner les méres et leur enfants, aide à la recherche d'un logement, aidé pour les paparases administratives, aide si besoin au niveau du budget,lien avec les enfants... bref, toutes les demandes qu'elles peuvent avoir.
voilà j'espére vous avoir éclaici...
bon courage
bonjour je suis enceinte d 1 mois et demi et je me retrouve a la rue le 1er février 2009!le futur papa me laisse tomber,je n ai personne pour m héberger,j ai 1 travail,je suis ^perdue aidez moi!!!
Je suis enceinte de 4mois et jai quitter le papa car sa famille ma menace de me faire avorter de force pour le moment je suis chez ma famille mais va falloir que je trouve vite un hebergement qui conviendra a mon enfant que doije faire
bonjour,
il existe un foyer mere enfants en savoie à brizon st innocent. il s'appelle la Buissonniere et il me semble au dernieres nouvelles kil ont encore de la place
il existe un foyer mere enfants en savoie à brizon st innocent. il s'appelle la Buissonniere et il me semble au dernieres nouvelles kil ont encore de la place
bonsoir,
je vis un grave quoi cauchemard dan mon couple g enfin ouvert lé yeux je cherche un foyer sur paris dans l urgence qui peuvent m'accueillir avec ma fille qui a 2 ans et demi, le plu vite possible
je vis un grave quoi cauchemard dan mon couple g enfin ouvert lé yeux je cherche un foyer sur paris dans l urgence qui peuvent m'accueillir avec ma fille qui a 2 ans et demi, le plu vite possible
bonjour
voila moi je suis seul avec mon fils de 2 ans car sont pere est incarserré en espagne pendant 4 ans je ne sais pas quoi faire je chercher toit pour mon fils et moi.je suis region parisiennes 95.merci
voila moi je suis seul avec mon fils de 2 ans car sont pere est incarserré en espagne pendant 4 ans je ne sais pas quoi faire je chercher toit pour mon fils et moi.je suis region parisiennes 95.merci