Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage CCAS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shishi24

Re: Rapport de stage CCAS

Message non lu par shishi24 » 13 févr. 2009 18:59

bonjour à tous,

en 2ème année de formation, je fais mon stage dans un CCAS. j'aimerais si possible échanger avec des personnes ayant réalisées leurs stages au sein de cette structure.

merci par avance

elisa

Message non lu par elisa » 16 févr. 2009 23:19

bonsoir
je suis en première année as et bien entendu, j'ai un rapport de stage à fournir. J'aurai aimé savoir si qlq'un pouvait me conseiller sur comment refigurer à l'écrit ce que l'on a ressenti? que faut il dire et ne pas dire?
Question bête mais que je me pose quand même!!!
Merci d'avance

carla

Message non lu par carla » 24 mars 2009 20:56

actuellement en stage de première année en ccas, j'aimerai connaitre avec une année de recul ton expérience et la façon de traiter ton rapport de stage. Merci pour ton aide.

marine

Message non lu par marine » 31 mars 2009 14:54

Bonjour,

je suis en stage dans un ccas, je dois réaliser un rapport a la fin de mon stage, serait-il possible que vous m'envoyer un exemplaire de votre rapport
merci

agnès

Message non lu par agnès » 02 juin 2009 13:58

salu,je suis moi mém en stage dans un ccas en ce moment pourré tu menvoyé à moi aussi une copie de ton rapport de stage stp. je suis un peu pri a la gorge je né jamé vu de rapport de stage é kom on é en stage lé profs ne sont pas là pour nous aidé
alors SOS stp! :bye:

agnès

Message non lu par agnès » 02 juin 2009 13:59

salu,je suis moi mém en stage dans un ccas en ce moment pourré tu menvoyé à moi aussi une copie de ton rapport de stage stp. je suis un peu pri a la gorge je né jamé vu de rapport de stage é kom on é en stage lé profs ne sont pas là pour nous aidé
alors SOS stp! :bye:

elo

Message non lu par elo » 02 juil. 2009 15:48

je voudrais savoir quel genre d'activité peut t on realiser au sein du centre communal d'action sociale?

AM

Message non lu par AM » 05 juil. 2009 02:14

Salut,

J'ai fait mon stage de 2ème année ds un CCAS, je peux vous faire parvenir mon rapport de stage mais sans garantie de qualité de l'écrit !
donner moi votre mail

Myrtha

Message non lu par Myrtha » 10 déc. 2009 00:24

Salut!
Tant pis pour l'écrit, j'aimerais bien avoir ton rapport de stage

OUka

Re: stage CCAS

Message non lu par OUka » 02 janv. 2010 13:40

bonjour, je vouai savoir dans quel ccas vous avez effectué votre stage

Répondre