Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire tentative de suicide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charron marie

Re: Mémoire tentative de suicide

Message non lu par charron marie » 06 avr. 2009 15:02

bonjour,
je suis ass2 et je fait mon mémoire sur le vécu des parents d'un adolescent suicidaire. serait il possible que tu m'envoie tes écris stp, si cela ne te dérange pas. je pense que cela pourrait bcp m'aider en ce moment.
Merci bcp
marie mar.charron@wanadoo.fr

minipouce

Message non lu par minipouce » 12 avr. 2009 17:39

slt marie je suis etudiante en derniere année et j'ai un travail de fin d'etude sur le suicide et je voulais savoir si tu pouvais pas m'aider a trouver une problematique merci voici mon adresse minipouce06@hotmail.fr

minipouce

Message non lu par minipouce » 13 avr. 2009 18:29

slt sophie ton memoire m'interesse car j'ai un memoire a faire sur le suicide pourrais tu me l'envoyer sur minipouce06@hotmail.fr merci

minipouce

Message non lu par minipouce » 14 avr. 2009 15:03

un grand merci marie pour tn memoire je te souhaite de tout coeur de reussir tn memoire merci bisous

coline

Message non lu par coline » 15 avr. 2009 21:13

je réalise un travail de fin d'étude sur le sniffing bombonne de gaz pour briquet qui peu m'éder pour avoir des témoignages et un mémoire déjà réalisé merci
excellente soirée
coline

Laura

Message non lu par Laura » 28 avr. 2009 18:16

Bonjour,

Je suis en formation d'assistante de service social et vos mémoires m'interessent fortement.
Pouvez vous me les communiquer à l'adresse suivante : Titelaurette29@msn.com

Merci d'avance, ils me seraient d'une grande aide, je patoge un peu...

linda

Message non lu par linda » 30 avr. 2009 11:19

Bonjour, j'ai lu ton message, moi je suis en 2eme année de formation assistante sociale et j'ai mon dossier santé qui a pour thème : l'anorexie chez les adolescents... et je bloque sur la partie psycanalyse.Ton mémoire m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance a bientot

asw

Message non lu par asw » 02 mai 2009 10:30

bonjour à tous je suis étudiante je réalise un tfe(mémoire) sur le suicide.
j'ai décidé de parler du suicide des ados,des adultes et des personnes agées qui restent méconnus jusqu'à mnt .
j'aimerai consulter u mémoire pour me donner une idée sur le comment commencer mon TFE.

merci d'avance

toubib

Re: Mémoire Tentative De Suicide

Message non lu par toubib » 04 mai 2009 12:46

"Passionnée" par la Psy. ( = Psychologie & Psychiatrie) , je suis vivement intéressée par vos Mémoires sur le Sujet (= Suicide et/ou autres Mémoires en rapport avec la Psy. ...) ...

Merci d'avance ... ;)

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 mai 2009 16:52

salut a tous...

Je suis en train de me prendre la tête sur mon travail d'étude depuis 1 moi...Quand j'ai trouvé ce forum sur "le tentatives de suicide" je me suis dis hallelouiia...

est ce que qqn pourrais m'aider??des infos ou m'envoyer un mémoire pour comparer avec ce que j'ai fais... Les profs nous ont pas trés bien expliqués et avec ttes ses greves c'est un peu le bordel..

Merci d'avance..

Répondre