Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'une assistante sociale dans le privé
Salaire d'une assistante sociale dans le privé
Bonjour, j'aimerai être assistante sociale et j'ai pu lire qu'on gagnait plus dans le secteur privé. J'aimerai savoir de quels organismes il s'agit dans le privé ? Et quel était le salaire pour une débutante ? Merci.
Re: Salaire d'une assistante sociale dans le privé
Bonjour,
J'ai travaillé en clinique (même taf qu'un ASS hospitalière) et j'étais payé 1580 € (je venais d'avoir le DE). En plus du salaire mensuel j'avais prime d'intéressement et de participation. J'étais sous convention collective 66.
J'ai travaillé en clinique (même taf qu'un ASS hospitalière) et j'étais payé 1580 € (je venais d'avoir le DE). En plus du salaire mensuel j'avais prime d'intéressement et de participation. J'étais sous convention collective 66.
Hello,
Je boss en cdd dans un clinique privée depuis 5 mois et je suis payé 1700 euros brut ce qui équivaut à 1300 euros net environ.
ça ne vole pas tres haut.
Heureusement que j'ai la prime de précarité de 10%, ça fera environ 1460 net.
Je boss en cdd dans un clinique privée depuis 5 mois et je suis payé 1700 euros brut ce qui équivaut à 1300 euros net environ.
ça ne vole pas tres haut.
Heureusement que j'ai la prime de précarité de 10%, ça fera environ 1460 net.
moi 6 mois de CDD assistante socale d'entreprise, 1500 net
AS en CDD ds un CADA: 1348€ net...
(mm pas 10 mots dans ma phrase et 3 sigles, bienvenue ds le monde des travailleurs sociaux lol)
(mm pas 10 mots dans ma phrase et 3 sigles, bienvenue ds le monde des travailleurs sociaux lol)
ass en cdd en association régie par la loi 1901, étant en temps partiel, mon salaire au mois vous paraitrait faible,mais je percois 12 euros brut par heure
environ 1600 net en premier poste sous convention SOP CHRS
combien gagne une assistante social par mois
SLT
A la reunion c quoi le salaire d'une AS débutante au conseil général ou cgss ou voir la caf
merci pour vos réponses bisou
A la reunion c quoi le salaire d'une AS débutante au conseil général ou cgss ou voir la caf
merci pour vos réponses bisou
Re: Role d'une AS
bonjour . j'aimerais savoir quel est le role d'une AS dans le secteur privé .. mercii