Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix Rouge Ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécilia

Re: Croix Rouge Ollioules

Message non lu par cécilia » 17 juin 2009 09:41

n°11 c'est pas si loin je croise les doigts pour toi ! :)
mais tu a quel age ?

sabah

Message non lu par sabah » 17 juin 2009 12:21

merci, j'ai 31 ans, pourquoi cette question?? tu pense qu'il sélectionne par rapport a l'âge :hein?:

cécilia

Message non lu par cécilia » 17 juin 2009 15:09

ne te vexe pas sabah :wink:
simple question pour savoir car moi j'ai tout juste 18 ans et je voulais savoir avec des personnes de quel age je pourrais me retrouver ^^

sabah

Message non lu par sabah » 17 juin 2009 18:58

mdr!! mais non je ne suis pas vexée voyons, si je suis prise tu verras il ny a pas plus comique que moi, euh!! si mon amie d'enfance qui va etre avec toi ( ou nous je l'espère) l'année prochaine :tv), mais dis moi, on a peut etre déjà discuter ensemble, moi j'avais passé l'oral individuel le matin a 9h00

cécilia

Message non lu par cécilia » 18 juin 2009 11:13

moi j'avais fait l'oral de groupe le matin et l'individuel l'aprem.
c'est possible qu'on se soit parler car jétais pas mal stressé alors bcp de gens sont venu me rassuré ;)

sabah

Message non lu par sabah » 18 juin 2009 13:48

moi c'était le 20 avril, je me rappelle avoir rassuré une fille de ton âge, elle avait des fiches et elle révisait pour l'oral individuel, je l'avait rencontré l'aprés midi, le matin elle avait passé l'oral de groupe elle était tombé sur "la religion", mais si tu avais passé tes oraux le 21 ça ne risque pas d'être toi mdr!!!!!

cécilia

Message non lu par cécilia » 19 juin 2009 21:34

désolé mais ce n'était pas moi je n'avais pas fait de fiche de révision ^^
je crois voir de quelle fille tu parle elle étais dans mon groupe car moi aussi je suis tombé sur la religion ^^

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 oct. 2009 13:20

j'aimerai savoir les chances d'y arrivé au concours infirmiére et aussi si il y a des aide de paiement pour la formation merci .

julie hubert

Message non lu par julie hubert » 17 nov. 2009 11:59

Bonjour, je suis actuellement en fac de droit mais je souhaite me ré-orienter l'année prochaine, et éspère rentré dans cet école. J'aimerais donc savoir comment peut on s'inscrire au concour du 20 février car quand j'ai apelée la personne qui m'a répondue été préssée donc je n'ai pas pue poser toutes mes questions. Merci de me répondre :)

Laurie

Message non lu par Laurie » 26 juin 2017 15:41

Bonjour, étant prise à la croix rouge d'ollioules pour la formation d'assistante social je me suis demandé si nous avions des vacances ?
(J'ai appelé la secrètere elle ma dit que je n'avais aucune vacances sauf l'été)

Répondre