Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rch fiche de poste AS en ITEP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Fiche de poste AS en ITEP

Message non lu par Laurence » 21 juil. 2009 14:54

Bonjour,
Je ne vais pas être originale mais je suis également intéressée par la fiche de poste de Clo car je vais postuler en ITEP... Serait-ce possible de me la faire parvenir par mail?

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 22 juil. 2009 12:12

Salut Laurence,

Peux-tu laisser ton adresse mail stp ? Je n'arrive pas à l'atteindre par ton pseudo car je n'ai pas Outlook sur mon PC.

Merci !

Clo

Chloé

Re: Rch fiche de poste AS en ITEP

Message non lu par Chloé » 04 sept. 2009 10:23

Bonjour,

Tout juste embauchée sur une création de poste d'As en ITEP internat/semi-internat et SESSAD, je m'attèle à la lourde tâche qu'est la fiche de poste. Clo pourrais-tu me faire parvenir ta "fameuse" fiche de poste, si convoitée? En te remerciant d'avance,

Chloé

virginie

Re:fiche de poste

Message non lu par virginie » 08 sept. 2009 16:17

Bonjour clo,
je suis en train de travailler sur ma fiche de poste dans l'itep où je travaille. Serait-il possible que tu me fasses parvenir la tienne. Merci d'avance

Jean-Marc

Re: fiche AS en ITEP

Message non lu par Jean-Marc » 09 sept. 2009 20:07

Bonjour,

Ma fille a des difficutés à élaborer sa fiche de poste d'ASS en ITEP (creation de poste).
Peux-tu me faire parvenir la tienne
Merci d'avance,

Jean-Marc

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 10 sept. 2009 09:53

Bonjour Virginie et Jean-Marc,

J'ai un petit soucis avec ma boîte mail, je tente de vous envoyer la fiche de poste ce soir...

Clo

PS : décidément je ne me doutais pas qu'il y avait tant d'ASS en ITEP !!!!!

Jean-Marc

Re: fiche poste

Message non lu par Jean-Marc » 10 sept. 2009 12:22

Merci Clo,
En fait, je suis le père de Chloé (3 posts plus haut. Je n'avais pas vu qu'elle était intervenue sur le forum. C'est donc à elle qu'il faudra envoyer la fiche ... si ce n'est déjà fait. En tout cas, merci,
Jean-Marc

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 10 sept. 2009 14:44

Ah d'accord Jean-Marc ! Alors effectivement, je lui ai déjà envoyé, mais je n'ai pas eu de retour de sa part... J'espère qu'elle l'a bien reçu !

Clo

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 10 sept. 2009 17:15

Bonjour,

pour réponde à ta question Clo, je n'ai pas encore receptionné ton mail pourtant je les consulte assez régulièrment.
J'ai commencé à faire une ébauche de fiche de poste et je rencontre le directeur de l'établissement la semaine prochaine.
Dur dur de créer son poste...

Merci d'avance

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 10 sept. 2009 21:46

Bon je viens de faire un deuxième essai. Si ça ne fonctionne toujours pas, je l'enverrai avec mon autre adresse mail....

Clo

Répondre