Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les troubles du comportement alimentaire
Mémoire sur les troubles du comportement alimentaire
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis en ASS2, et la question du mémoire s'amorce petit à petit.
Tout de suite l'idée d'un suhet sur les troubles alimentaires me vient à l'esprit (expérience personnelle).
Mais la problématique coince un peu. J'ai quelques idées, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller?
Merci d'avance.
Je suis en ASS2, et la question du mémoire s'amorce petit à petit.
Tout de suite l'idée d'un suhet sur les troubles alimentaires me vient à l'esprit (expérience personnelle).
Mais la problématique coince un peu. J'ai quelques idées, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller?
Merci d'avance.
Re: Mémoire sur les troubles du comportement alimentaire
Coucou!
Désolée si je ne réponds pas directement à ta question mais je pourrai apporter mon témoignage relatif à ce sujet, répondre également à d'éventuels questionnaires.
Bon courage pour la problématique!
Désolée si je ne réponds pas directement à ta question mais je pourrai apporter mon témoignage relatif à ce sujet, répondre également à d'éventuels questionnaires.
Bon courage pour la problématique!
Merc tout d'abord d'avoir répondu à mon appel. Oui ton avis m'interresse vraiment.
Quand j'aurais un peu plus avancé pourrais-je alors te contacter?
Tu peux melaisser ton adresse mail et je te recontacterais par ce biais là.
Merci encore!
Quand j'aurais un peu plus avancé pourrais-je alors te contacter?
Tu peux melaisser ton adresse mail et je te recontacterais par ce biais là.
Merci encore!
Voici donc mon adresse mail: patoum87@hotmail.fr
Je serai ravie d'apporter ma petite pierre à l'édification de ton mémoire
Je serai ravie d'apporter ma petite pierre à l'édification de ton mémoire

salut juju!!
je fais mon mémoire sur l'anorexie mentale à l'adolescence...si tu veux échanger tu auras mon adresse msn en cliquant sur mon pseudo....
je fais mon mémoire sur l'anorexie mentale à l'adolescence...si tu veux échanger tu auras mon adresse msn en cliquant sur mon pseudo....
Coucou ouahou je souhaite aussi faire mon mémoire sur ce sujet, est-ce possible que tu m'envois le tien?
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut Ouahou,
Je voudrais effectuer mon mémoire sur l'anorexie et la boulimie mais je n'arrive pas à poser une question de départ. Je serais intéressée par une discussion voire ton mémoire. Voici mon adresse: caresse.guyanaise@live.fr
Merci d'avance
Je voudrais effectuer mon mémoire sur l'anorexie et la boulimie mais je n'arrive pas à poser une question de départ. Je serais intéressée par une discussion voire ton mémoire. Voici mon adresse: caresse.guyanaise@live.fr
Merci d'avance
Bonjour, je suis actuellement en troisième année de formation AS et je fait mon mémoire sur l'anoréxie et plus précisement sur les relations entre l'anorexique et c parents, j'aimerai pouvoir échanger avec vous si cela vous dit biensur...
salut tout le monde . Je suis actuellement moi aussi en troisieme annee. Et j'ai besoin d'aide pour mon memoire sur l'anorexie . Plus particulierement sur la problematique
Bonjour,
L'année dernière j'ai effectué mon m&moire sur l'anorexie mentale si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter julie.monteiro@live.fr.
L'année dernière j'ai effectué mon m&moire sur l'anorexie mentale si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter julie.monteiro@live.fr.