Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les soins palliatifs
Re: mémoire sur les soins palliatifs
Je me permet de t'écrire, car actuellement en dernière année de formation ASS, je m'engage dans un projet de mémoire similaire au tien en ce sens qu'il engage la participation du travail social en soin palliatif. En effet, je me questionne sur la réalisation des projets de vie des personnes dont le pronostic vitale est engagé. Serai-il possible de bénéficier de ta connaissance du sujet, et voire même de ta bibliographie pour pouvoir etayer mes connaissances sur le sujet ? A très vite !
laura , je me permet de t'envoyer mon mail pour (peut-être) pouvoir échanger plus facilement !
jlacarelle@hotmail.com
merci merci !
jlacarelle@hotmail.com
merci merci !
Laura,
je me permet de te recontacter,car je ne sais pas si tu as reçu mes derniers mails, en troisième année de formation assistante sociale je me lance dans un projet de mémoire qui me tient à coeur, celui de l'accompagnement des personnes en fin de vie et des soignants. J'ai déjç pu rencontrer un psychologue clinicien exerçant en USP... ce qui m'a encore ouvert de nombreuses pistes, alors que j'aurais aimé le préciser et l'affiner. Cette pèriode est assez compliqué et j'aurais aimé lire un mémoire traitant sur ce sujet, pour voir ce qui nous est demandé.
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Jlacarelle@hotmail.com
je me permet de te recontacter,car je ne sais pas si tu as reçu mes derniers mails, en troisième année de formation assistante sociale je me lance dans un projet de mémoire qui me tient à coeur, celui de l'accompagnement des personnes en fin de vie et des soignants. J'ai déjç pu rencontrer un psychologue clinicien exerçant en USP... ce qui m'a encore ouvert de nombreuses pistes, alors que j'aurais aimé le préciser et l'affiner. Cette pèriode est assez compliqué et j'aurais aimé lire un mémoire traitant sur ce sujet, pour voir ce qui nous est demandé.
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Jlacarelle@hotmail.com
bonjour, actuellement en dernière année de formation assistant de service social, j'ai décidé d'aborder le thème des soins palliatifs dans mon mémoire de fin d'étude. les questions de la relation à l'autre dans des pèriodes de deuil ou d'accompagnement de la mort par un travail pluridisciplinaire m'intéresse fortement. Je suis malgre tout un peu perdu dans mes recherches et je te sollicite pour me faire parvenir quelques exemplaires de mémoire ainsi que de bibliographie pour m'aider dans mon cheminement.
je te remercie d'avance et te souhaite bon courage dans ton travail !
jlacarelle@hotmail.com
je te remercie d'avance et te souhaite bon courage dans ton travail !
jlacarelle@hotmail.com
Bonjour Laura,
Je tiens tout particilièrement à te remercier pour ta tables des matières cela m'a beaucoup aidé dans l'élaboration de mon TFE;
Merci beaucoup.
Je tiens tout particilièrement à te remercier pour ta tables des matières cela m'a beaucoup aidé dans l'élaboration de mon TFE;
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je dois bientôt effectuer un stage 3ème année en soins palliatifs. Je serais intéressée par ton mémoire, pourrais-tu me le transmettre ?
Merci d'avance,
Alex
-----
alexe.rock@gmail.com :bye:
Je dois bientôt effectuer un stage 3ème année en soins palliatifs. Je serais intéressée par ton mémoire, pourrais-tu me le transmettre ?
Merci d'avance,
Alex
-----
alexe.rock@gmail.com :bye:
bonjour!
je suis éléve as3 et je fait mon memoire sur les soins paliatifs et le rôle de l'as...je ne truove pas beaucoup de livre a ce sujet et javou que ej commence un peu à paniquer! yaurait il quelqu'un qui a une bibliographie concernant ce sujet ou qui a deja fait ce theme et qui pourrait me venir en aide?
merci beaucoup d'avance...
mon mail : achevereau@yahoo.fr
je suis éléve as3 et je fait mon memoire sur les soins paliatifs et le rôle de l'as...je ne truove pas beaucoup de livre a ce sujet et javou que ej commence un peu à paniquer! yaurait il quelqu'un qui a une bibliographie concernant ce sujet ou qui a deja fait ce theme et qui pourrait me venir en aide?
merci beaucoup d'avance...
mon mail : achevereau@yahoo.fr
Bonjour,
je fais mon mémoire sur les soins palliatifs, nottament sur le rapport de l'accompagnement des malades dansune temporalité restreinte. Je serais très intéressée par une bibiographie. Derait-il possible pour celles qui ont travaillé sur ce sujet de me l'envoyer? Merci d'avance!
anne charlotte
je fais mon mémoire sur les soins palliatifs, nottament sur le rapport de l'accompagnement des malades dansune temporalité restreinte. Je serais très intéressée par une bibiographie. Derait-il possible pour celles qui ont travaillé sur ce sujet de me l'envoyer? Merci d'avance!
anne charlotte
bonsoir,
je suis AS depuis 6ans dans un service de soins palliatifs
je suis allée en formation 1an pour obtenir le Diplome Universitaire en Soins Palliatif.
J'ai réussi la partie écrite, maintenant je dois réaliser un mémoire.
En regardant sur internet je suis tomber sur ce blog, j'aimerai le réaliser sur l'accompagnement des personnes en fin de vie et de leur familles. Je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques document ou meme me faire lire ton mémoire.
D'avance je te remercie et te laisse mon adresse mail
medicoflore@hotmail.fr
je suis AS depuis 6ans dans un service de soins palliatifs
je suis allée en formation 1an pour obtenir le Diplome Universitaire en Soins Palliatif.
J'ai réussi la partie écrite, maintenant je dois réaliser un mémoire.
En regardant sur internet je suis tomber sur ce blog, j'aimerai le réaliser sur l'accompagnement des personnes en fin de vie et de leur familles. Je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques document ou meme me faire lire ton mémoire.
D'avance je te remercie et te laisse mon adresse mail
medicoflore@hotmail.fr
j'effectue la formation DU Soins palliatifs en Martinique pour travailler dans une équipe. Ton sujet de mémoire est interessant, peux tu me donner des pistes. Merci .
J'attends ta réponse
J'attends ta réponse