Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale au Canada ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: assistante sociale au Canada ?

Message non lu par lucie » 27 déc. 2009 22:34

cc moi je suis en 2nd année ASS et je souhaite faire mon stage de 3 eme année au Canada. des conseil? des Tuyaux?

merci par avance

kade

Re: pour les assistants sociaux

Message non lu par kade » 30 déc. 2009 21:45

salut farbrice!moi c'est kade,comme toi je suis en troisieme annee assistant social en algérie mais je suis burkinabe,j'aimerais bien pouvoir echanger avec toi.mon adrese:barryhamma1@yahoo.fr

servane

Message non lu par servane » 03 janv. 2010 01:48

Coucou, je souhaite partir au Québec pour effectuer mon stage de deuxième année en formation assistante sociale. Pourrais tu me donner l'adresse précise du lieu ou tu as effectuer ton stage car la population que tu as accompagnée est celle avec qui je voudrais bien travailler plus tard. merci d'avance

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 janv. 2010 16:52

salut!

une petite question, ou etes vous à l'école d'assistante sociale?car mon école n'accepte pas les stages à l'étranger. ça me soule, j'aimerai changer d'école pour la 3ème année, pour faire mon stage au québec.

marion

Message non lu par marion » 04 janv. 2010 07:56

Bonjour,
je voulais savoir si u as eu des réponses par rapport à ta demande...
As tu des renseignement pour partir travailler au canada??

merci

tink

Message non lu par tink » 04 janv. 2010 12:07

moi aussi je reve de partir au canada apres l'obtention de mon diplome mais je crains un peu toutes les formalités .
par contre faire le stage de 3eme année je sais pas qi c le meilleur choix pour vivre pleinement cette experience et bien reussir le De. enfin je sais pas ...

Sophie

assistante sociale au Canada

Message non lu par Sophie » 08 janv. 2010 09:32

Bonjour,
Je suis en 1ère année d'AS et je souhaiterais effectuer mon stage de 2ème année à Québec.
Je souhaiterais trouver une structure équivalente à la polyvalence de secteur mais j'ai vraiment des difficultés à trouver.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Sophie

Laura

Message non lu par Laura » 08 janv. 2010 16:00

Bonjour.
Je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez fait un stage au Québec et c'est ce que je souhaite aussi faire en septembre! J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des structures où il y a des assistantes sociales et des structures où ils prennent des stagiaires françaises.J'essaye de me renseigner mais ce n'est pas toujours évident!
Merçi d'avance.
Cordialement.

leila

Re: travailler comme assistante sociale au Canada ?

Message non lu par leila » 09 janv. 2010 00:57

salut,
j aimerais savoir si votre diplome a une equivalance au canada?
merci de me repondre sur mon adresse: humanity2008@hotmail,com
merci d avance

Margaux

Message non lu par Margaux » 08 mars 2010 19:21

salut Joey,

Je vois que ton message date de 2008 mais je tente quand même d'y répondre.

Je suis actuellement en 1ere année de formation d'ASS et je serait super intéréssée pour effectuer mon stage de 3ème année au Canada et justement dans un maison d'hébérgement pour femme victimes de violences conjugales, si tu pouvais m'en parler davantages et me donner peut être des adresses utiles, des conseils... sa serait super sympa !

Je te passe mon mail s'il y a possibilité qu'on échange sur ce sujet : supermargotte@hotmail.com

Merci d'avance
bonne soirée

Répondre