Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée de sujet de mémoire de licence??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par chloé » 04 août 2008 17:53

Merci Ella. Mais finalement j'ai été acceptée en formation d'ASS donc le mémoire c'est pas encore pour l'année prochaine!

Natou

Message non lu par Natou » 06 sept. 2008 20:27

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de passer en deuxième année de formation d'ASS. Je m'interroge sur mon sujet de mémoire. J'aimerai travailler sur les violences conjugales et les enfants. Qu'en pensez-vous? Est-ce un sujet banal? Est-il possible de réaliser un mémoire là-dessus? Je dois avouer que je panique un peu à l'idée de cette réalisation. Si vous avez des avis, des conseils, des informations autour de ce sujet...? des exemples de mémoire que vous avez réalisé vous même sur les violences conjugales?

zaouia abd elkader

Message non lu par zaouia abd elkader » 07 sept. 2008 22:21

slt tous le monde ; je suis etudiant en sociologie specialite organisation de trvail et je ne precise le these de la memoire de licence aide moi et merci beucoup.

Melchiade

Sujet de memoire licence??

Message non lu par Melchiade » 27 janv. 2009 14:34

Bonjour à tous.

je vais bientot entamer mon memoire en sociologie et je voudrais traiter l'une des questions suivante: L'exode rural et le chomage en ville; La prostitution; les enfants de la rue, les handicapés physiques,... Quel est le sujet sur lequel je pourrais trouver plus de ressources? merci pour votre aide.

dahemane

Message non lu par dahemane » 19 juin 2009 18:24

je suis une etudiante de troisieme annee donc je veux prepare une memoire en langue espanol.
aide moi pour Quel est le sujet sur lequel je pourrais trouver plus de ressources? merci pour votre aide.

sow

Message non lu par sow » 22 sept. 2009 13:43

slt
j ai un probleme car je dois faire l licence 2009_2010 et j ai pa de sujet de mémoire sociologique et surtout le sujet doit toucher le casamance parce que je suis etudiant de l'universite de ziguinchor/sénégal jusqu a present g pa de sujet.SOS

kader

Message non lu par kader » 21 oct. 2009 00:35

bonjoura tous.
svp je prépare un mimoire en cience de l'information et de la communication spécialité relation public cette année et j'ai un probleme pour choisie le theme s.v.p aidez moi .merci

Zara

Message non lu par Zara » 15 nov. 2009 09:35

bonjour!
je suis une étudiante en travail social et développment option : "organisation sociale". je prépare ma mémoire en licence l'année prochaine et je suis à cours d'idée sur le thème en question. j'ai déjà une petite idée cela concerne:
condition de travail
organisation sociale de travail
les relations sociale en entreprise

aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance!

khadij

Message non lu par khadij » 24 déc. 2009 11:40

bjr,moi aussi je cherche un théme de mémoire,je ss étudiante en relation publique g pris le théme de la grippe porcine,més a la wilaya il mon inetrdit de filmé,je doit y avoir un autre théme ,aidéz moi svp

GIRAUD

Message non lu par GIRAUD » 30 déc. 2009 01:01

Bonjour
Je pense que si tu faisais un effort en orthographe par rapport à la demande que tu formules, tu aurais des réponses qui t'aideront dans ta recherche... Ecrire dans ce type de langage genre SMS quasiment incompréhensible, c'est une honte car tu ne respectes même pas les personnes à qui tu t'adresses. Faut quand même pas exagérer! Moi en te lisant, tu m'as carrément dégoûtée, alors d'autres personnes aussi certainement.
Je peux donc t'aider en te demandant de soigner ta présentation, même sur internet!
Allez, salut!

Répondre