Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple soutenance mémoire et DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dUCELIER régine

Re: Exemple soutenance mémoire et DPP

Message non lu par dUCELIER régine » 16 avr. 2010 13:14

bonjour,
je passe le DE en juin et je ne sais quoi mettre dans la soutenance du DPP
Merci pour l'aide
Régine

adeviye

Message non lu par adeviye » 20 avr. 2010 20:44

bo,nsoir,
je suis en plaine préparation de s dix minutes de l'oral du dpp, je serais très intéressée si tu le veux bien de ta préparation à l'oral
cordialement
voici mail adeviyek@gmail.com

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 22 avr. 2010 21:17

Bonsoir,

Je me permets de me greffer à votre discussion. Moi aussi cela m'interesserai d'avoir une trame pour mon oral DPP.
Voici donc mon adresse:

mmargotte_40@hotmail.com

Merci

doreen

Message non lu par doreen » 27 avr. 2010 23:27

salut,

je passe mon équivalence cette année. Est-ce que tu peux me donner quelques piste pour la soutenance orale? merci bcp

yildirim

Message non lu par yildirim » 28 avr. 2010 13:51

bonjour,
je serai ravie d'avoir la soutenance pour le dpp pour lecture;voici mon mail: adeviyek@gmail.com
a plus
ade

corinne

Message non lu par corinne » 29 avr. 2010 15:01

bonjour, je passse ma soutenance DPP bientot, et je n'arrive pas à faire l'écrit est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de trame?

je vous remercie.

ohmama

Re:

Message non lu par ohmama » 01 mai 2010 15:44

Bonjour,

je me rends compte sur ce site que je ne suis pas la seule à ne pas "voir" ce que l'on peut mettre dans notre soutenance DPP...j'en passe une blanche lundi et je reste bloquer!!! si qqun a des infos? une trame? des exemples? n'hésitez pas à me contacter par mail!
Merci

adeviye

dpp soutenance

Message non lu par adeviye » 01 mai 2010 20:11

bojour pourrais tu m'envoyer ta soutenance de dpp pour lecture stp
merci
mon mail adeviyek@gmail.com

anna

Message non lu par anna » 05 mai 2010 15:34

Bonjour,
j'ai fais mon mémoire sur l insertion des mères isolées bénéficiaires du RSA, je commence a préparer ma soutenance et j ai vu que tu l avais passé l an passé,(en espereant que ca se soit bien passé!)
pourrais tu me donner des pistes, ta méthodo, pour m aider a la préparer,
Merci d avance

carole

Re:

Message non lu par carole » 10 mai 2010 13:45

bonjour anna

ton choix de mémoire est presque comme le mien, sauf que je parle de la pratique des AS dans le cadred du RSA, serait-il possible de me donner ton plan pour l'oral du mémoire, je ne sais pas comment le preparer?
merci

Répondre