Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple soutenance mémoire et DPP
Re: Exemple soutenance mémoire et DPP
Je soutiens mon mémoire lundi prochain quelques petits conseils svp merci. Pouvez vous me donner une trame ou tout simplement comment annoncer le sujet etc.. Merci Cordialement
Bonjour !
* merci pour votre proposition d'aide...
D'ailleurs : il est vrais que J'apprécierais de pouvoir lire votre soutenance orale
/ Cela pour vérifier si mon écrit vaut quelque chose ????...
MERCI BCP
DAN.
* merci pour votre proposition d'aide...
D'ailleurs : il est vrais que J'apprécierais de pouvoir lire votre soutenance orale
/ Cela pour vérifier si mon écrit vaut quelque chose ????...
MERCI BCP
DAN.
suis intéressée par tout exemple de soutenance de dc1
merci
merci
salut
jsui osi en dernere année et je flippe a mort car g du mal a faire ma soutennance dpp
je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer ta soutenance dpp et si tu ve je pe t'aider sur d'autres asapects comme al soutenance memoire car je lai terminé
je te remercie d'avance
jsui osi en dernere année et je flippe a mort car g du mal a faire ma soutennance dpp
je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer ta soutenance dpp et si tu ve je pe t'aider sur d'autres asapects comme al soutenance memoire car je lai terminé
je te remercie d'avance
Bonjour,
Je repasse mon DEASS cette année. je souhaiterai avoir des exemples pour la soutenance du DPP car c'est le vide total en ce moment!
Merci!!
Je repasse mon DEASS cette année. je souhaiterai avoir des exemples pour la soutenance du DPP car c'est le vide total en ce moment!
Merci!!
bonjour,
je suis intéressée par l'écrit de la soutenance de DPP
merci d'avance
je suis intéressée par l'écrit de la soutenance de DPP
merci d'avance