Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire tentative de suicide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
donna

Re: Mémoire tentative de suicide

Message non lu par donna » 19 oct. 2009 10:34

Bonjour ton message à déjà 2 ans mais si tu as encore les livres sur le thème du suicide je suis interresse car je fais mon mémoire sur le suicide des ados et je n'ai pas encore de question de départ

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 nov. 2009 17:40

Bonjour Marie, je fait mon mémoire sur la prise en charge des ado après une TS donc j'aimerais beaucoup discuter avec toi de tes recherches et de ta réflexion car je suis un peu perdue.
Merci

mouna

Message non lu par mouna » 03 déc. 2009 18:56

je ss une etudiante en 3eme annee a l ifcs ;j ai besoin des donnee sur le theme de tentative de sucide et merci a tous

donna

Message non lu par donna » 30 janv. 2010 20:58

je souhaiterai avoir ton mémoire sur le suicide des adolescent merci

cora44

Re: Mémoire anorexie

Message non lu par cora44 » 26 févr. 2010 11:45

Coucou Moa! J'aimerais faire mon mémoire en tant qu'étudiante de service sociale sur les troubles alimentaires et les hommes. Ton sujret pourrait m'aiguiller sur qq points. Peux tu me l'envoyer? Mon adresse est "jaimebenmuse@hotmail.com. Merci bcp!

lili

Message non lu par lili » 03 mars 2010 11:01

bojour, les livres dont tu parles m'interesse! peut tu me contactacter par mail stp?

lili

Message non lu par lili » 03 mars 2010 11:04

bonjour, je suis en train de commencer mon tfe ide sur le suicide chez les adolescent, je te laisse mon adresse mail pour communiquer : ds2laconnerie@hotmail.com
a bientot jespere

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 10 mars 2010 22:45

Bonjour,

Cette année je travaille sur mon mémoire : la reconstruction des personnes après une TS pourrais-tu m'envoyer ton mémoire stp ???

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 26 juin 2010 11:32

Bonjour sandrine,

je passe le D.E de CESF, j'ai pratiquement terminé mon mémoire mais je souhaiterai savoir s'il est toujours possible d'avoir ton écrit.

Nous ne sommes pas de la même formation mais je pense qu'il pourrait ênrichir ma réflexion.

Bonne continuation
Aimenolwenn@yahoo.fr

HENRY FRANCIS

Message non lu par HENRY FRANCIS » 11 oct. 2010 09:44

Bonjour,

j'ai 54 ans, retraité, et je vais faire un DU à l'université Paris 7 sur: "SUICIDE (PREVENTION ET ACCOMPAGNEMENT)". j'apprécierai de recevoir ton mémoire que tu as fait sur la prévention des suicides ados (d'autant plus que je n'ai jamais fait d'étude universitaire et donc jamais de mémoire)
Merci d'avance de bien vouloir me donner un coup de main
Mr Francis Henry

Répondre