Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titularisation dans la fonction publique hospitalière
-
etel
Re: Titularisation dans la fonction publique hospitalière
bonjour,
je suis ds la mm situation que vous ,
vous faites un dossier? relié?
combien de pages pour votre lettre?
effectivement le tps partiel n'empeche pas le stage mais ralonge la periode de stagiairisation, 15 mois au lieu de 12,
si vous avez modele, je suis tres interessée...
merci
je suis ds la mm situation que vous ,
vous faites un dossier? relié?
combien de pages pour votre lettre?
effectivement le tps partiel n'empeche pas le stage mais ralonge la periode de stagiairisation, 15 mois au lieu de 12,
si vous avez modele, je suis tres interessée...
merci
-
Estelle
Re: Titularisation dans la fonction publique hospitaliŔre
Bonjour, je suis secrétaire médicale titulaire de la fonction publique hospitalière, le métier d'AS me passionne et je souhaiterais préparer le concours d'entrée d'AS et les 3 années d'école. Ma question est la suivante : Est-ce que le fait de travailler à l'hopital me dispense du concours à passer ou bien une lettre de motivation et un entretien suffisent? Merci de votre réponse.
-
marjorie AS en ehpad
il n'y a rien qui dispense de passer le concours d'entrée, à moins d'avoir déjà un diplome social (éduc, etc) car nous avons la moitié du diplome déjà validé, et encore, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement.
-
marie
Bonjour à tous! je vois que beaucoup ici connaissent le milieu hospitalier. Je vais commencer à chercher un stage de première année et j'avais envie de m'orienter vers les hôpitaux. pourriez-vous m'en dire plus sur les missions de l'ass dans ce milieu, que fait-elle concrètement?
merci beaucoup!
merci beaucoup!
-
alice
Bonjour, pour celles qui ont passé le concours en vue d'une titularisation sur leur poste ds la fonction publique hospitaliere, quelles ont été les questions posées, qui était présent en tant que jury?
-
Mireille
J'aimerais également connaître les modalités du concours. Y-a-t-il une épreuve écrite ?
-
Tina
pour AUDREY,
je suis aussi intéressée par le modèle de ta lettre de motiv pour la titularisation fonction publique hospitalière.
voici mon adresse mail augustine.nchot@free.fr
merci d'avance!
je suis aussi intéressée par le modèle de ta lettre de motiv pour la titularisation fonction publique hospitalière.
voici mon adresse mail augustine.nchot@free.fr
merci d'avance!
-
katie
honnêtement ta lettre sera à peine lue. le concours est ouvert à tous, mais c'est la personne sur le poste qui sera stagiairisée.
je te suggère de faire une lettre de motivation, dans le style de celle que tu as fait lorsque tu as postulé.
je te suggère de faire une lettre de motivation, dans le style de celle que tu as fait lorsque tu as postulé.
-
mireille
Bonjour,
Quelles sont les modalités pour être titularisée ?
Quelles sont les modalités pour être titularisée ?
-
anne
les modalités: attendre un certain temps, deux ans dans mon cas, je suis stagiairisée au bout de 9 mois puis un an apres titularisée sur titre sans passer de concours