Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le rôle de l'AS en prison
Re: Le rôle de l'AS en prison
bonjour Toffee ou as-tu exercé ton stage??? merci jvai essayé les pjj!!
mais pour les as du milieu hospitalier qui exercent en milieu fermé comment puis-je faire pour les trouver???
mais pour les as du milieu hospitalier qui exercent en milieu fermé comment puis-je faire pour les trouver???
que puis je faire pour aider mon mari qui est incarcere?,sa spip ne s occupe pas de lui elle en perd meme son dossier avec les papiers a 2 jours de passer en commission pour une permission lui permettant de passer sa visite medicale pour le code elle est defavorable a chaque proposition de travail que je trouve cela ne lui convient pas que faire! merci de me repondre
- Pour Celiou : je suis en contact avec une ASS qui intervient en maison d'Arrêt --> en fait, elle est rattachée au centre hospitalier spécialiasé (psychiatrie).
Elle a donc bien un rôle d'AS, et pas de CIP.
Cherche de ce côté là.
- Pour dodo : adressez-vous à lavocat(e) de votre mari.
Elle a donc bien un rôle d'AS, et pas de CIP.
Cherche de ce côté là.
- Pour dodo : adressez-vous à lavocat(e) de votre mari.
florence merci je l ai appelee elle va se charge des demarches directement aupres du juge
Bonjour,
Je fais actuellement un mémoire sur la réinsertion sociale des ex-detenus et aimerais si cela est possible, interviewer des assistants sociaux, travailleurs au sein de SPIP ou autres structures externes (assoc ou autres) participant à la réinsertion.
Je suis principalement mobile en IDF.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je fais actuellement un mémoire sur la réinsertion sociale des ex-detenus et aimerais si cela est possible, interviewer des assistants sociaux, travailleurs au sein de SPIP ou autres structures externes (assoc ou autres) participant à la réinsertion.
Je suis principalement mobile en IDF.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
je suis a la recherche d un stage pour ma 2eme annee de formation d assistante sociale en milieu carceral ou puis je m adresser merci
Re: Le rфle de l'AS en prison
Bonjour
Je suis admise au concours de cpip . Je suis de formation conseiller en economie sociale et famliale. Est ce que je pourrai bénéficier d'un allegement de la formation à l'enap?
Je suis admise au concours de cpip . Je suis de formation conseiller en economie sociale et famliale. Est ce que je pourrai bénéficier d'un allegement de la formation à l'enap?
Bjr j'ai bcp aimé votre parcours et j'aimerais vous poser une question. en tant travailleur social qu'est ce que la psychologie vous apporte
Le rôle de l'AS en prison
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous remercie pour toutes vos contribitions aussi riches qu'elles soient. Moi j'ai démarré un stage se trois moia la prison civile de Lomé au Togo. Et je vous assure que tout ceci m'était méconnu mais grâce à vos contributions je vais réorienter ma mission au sein de cette administration.
Une inquiétude que j'ai presentement est de savoir si vous pouvez m'aider à pouvoir détecter les thematiques de recherche possible pour mon mémoire. Et aussi pour mon rapport de stage les elements qui doivent y figurer. Merci et si vous voulez bien voici mon adresse:
adeoussi@gmail.com
0022892185052 (WHATSAPP)
Je vous remercie pour toutes vos contribitions aussi riches qu'elles soient. Moi j'ai démarré un stage se trois moia la prison civile de Lomé au Togo. Et je vous assure que tout ceci m'était méconnu mais grâce à vos contributions je vais réorienter ma mission au sein de cette administration.
Une inquiétude que j'ai presentement est de savoir si vous pouvez m'aider à pouvoir détecter les thematiques de recherche possible pour mon mémoire. Et aussi pour mon rapport de stage les elements qui doivent y figurer. Merci et si vous voulez bien voici mon adresse:
adeoussi@gmail.com
0022892185052 (WHATSAPP)