Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

service social SNCF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
.

Re:

Message non lu par . » 15 juil. 2010 11:15

Bonjour,

Connaissez-vous les coordonnées du centre d'action social de l'hérault afin de pouvoir postuler?

Merci à tous

jj

Re: service social SNCF

Message non lu par jj » 16 juil. 2010 11:14

Bonjour,

j'aurai aimé avoir des renseignements sur le service social de la sncf, le rôle de l'AS dans ce lieu ? et je voulais savoir si par hasard tu savais qui contacter pour postuler à la sncf ?

Merci

marie

Message non lu par marie » 16 juil. 2010 20:37

bjs j ai vu votre post de 2008 apparemment vous travaillez a la scnf

pourriez vous m indiquer quelle démarche je dois effectuer

je recherche un poste dans le pas de calais ou la picardie

mercciii

Laurie

Message non lu par Laurie » 22 sept. 2010 22:11

Bonjour, je suis actuellement en 1e année d'école d'AS, et j'aimerais vraiment faire un stage à la SNCF mais je ne connais pas tellement la structure, et j'ai peur que cela manque dans ma lettre de motivation pour le stage. Aurais-tu encore ton modèle ? Ou bien tout simplement des exemples, des connaissances à me transmettre ? Merci !!

Céline

Message non lu par Céline » 24 sept. 2010 14:27

Bonjour,
Je suis également interressée par les coordonnées du service social de l'Hérault ou du Gard;
Merci d'avance.

DUCELIER

Message non lu par DUCELIER » 01 oct. 2010 13:36

Bonjour,je souhaite travailler à la SNCF d'ile france, et je ne sais ou écrire. JE Suis diplomé depuis juillet 2010. Merci pour ton aide

elodie94

Re:

Message non lu par elodie94 » 19 déc. 2010 17:51

bonjour Quelqu'un aurait il les coordonnées d'un centre d'action social de la sncf ds le 94,91 ou 75 ? j'aimerai y faire mon stage de troisiéme année.
merci

Didy

Message non lu par Didy » 20 déc. 2010 15:34

bonjour, je suis en deuxième année de formation d'assistante sociale. je suis actuellement à la recherche de mon stage de troixième année qui débutera en septembre 2011. J'ai beaucoup galéré pour trouver mon stage de deuxième année c'est pour cela que je m'y prend aussi tôt! je souhaiterai que ce stage soit gratifié en entreprise ou autre! la sncf m'interresse beaucoup mais je reste ouverte à toutes autres propositions!! Pouvez vous m'aider? merci d'avance

fanfan

centre d'action sociale SNCF dans le 44 ou le 49

Message non lu par fanfan » 21 déc. 2010 21:28

Bonjour,CESF depuis 3 ans, je recherche un poste au centre d'action sociale de la SNCF dans le Maine et Loire ou en Loire Atlantique. Connaissez-vous les adresses où je peux envoyer ma candidature? Merci d'avance !

sarah

Re: CESF SNCF

Message non lu par sarah » 01 janv. 2011 10:31

Bonjour,

Je souhaiterais aussi postuler à SNCF en tant que CESF. Avez vous eu un poste entre tant ? avez vous des informations sur les missions...

Répondre