Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de dieppe
Re:
Salut a tous,
moi aussi je vais passer le test le 12 avril et j'ai reçu ma lettre de convocation le 1 avril.
Je passe compréhension et expression
raisonnement numérique et logique.
Est ce quelqu'un sait c'est de quel niveau ses tests ou des exemples de ses tests.
Est ce que ses tests sont pour voir notre niveau ou sélectifs??
moi aussi je vais passer le test le 12 avril et j'ai reçu ma lettre de convocation le 1 avril.
Je passe compréhension et expression
raisonnement numérique et logique.
Est ce quelqu'un sait c'est de quel niveau ses tests ou des exemples de ses tests.
Est ce que ses tests sont pour voir notre niveau ou sélectifs??
Re:
Salut Kelooanne et dsl pour le retard! Moi je suis de Saint Joseph et je mise également beaucoup sur mon entrée a l'IFCASS. J'ai pu obtenir qqs infos pour le test d'entrée en ce qui concerne ma filière mais rien de bien précis. J'ai reçu ma convocation et le test est dans a peine 8 jours!!
En tout cas je te souhaite de réussir ton concours!^^
En tout cas je te souhaite de réussir ton concours!^^
Re: salut vous tous
moi aussi j'ai eu ma convocation... mais j'ai pas eu plus d'infos sur les épreuves de raisonnement numérique et logique! c'est assez stressant de pas savoir a quoi s'attendre! si quelqu'un pouvait nous dire quelle a genre de question on doit s'attendre; Bref, en tout cas j'espère vraiment qu'on réussira! bonne chance a vous et peut être qu'on se retrouvera la bas!