Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
keloanne974

Re:

Message non lu par keloanne974 » 31 mars 2011 10:08

salut je suis de la reunion, est ce que vous avez deja reçu la convocation (selection infirmier)pour passer le concours?

elodie974

Re:

Message non lu par elodie974 » 01 avr. 2011 09:36

slt je suis moi aussi de la reunion et je passe aussi les épreuves de selection pour la section infirmière. j'ai reçu ma convocation aujourd'hui!!!

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 04 avr. 2011 04:29

Saloute moi aussi je passe le concours pr la section infirmier et je n'ai toujours pas reçu ma convocation je stresse!!!!!!!

elodie974

Re:

Message non lu par elodie974 » 04 avr. 2011 13:30

sandrine normalement ça ne devrais pas tarder a arriver vu que le concour c le 12 avril. si ça n'arrive toujours pas ben téléphone a la drass pour savoir pourquoi tu ne reçois pas ta convocation!!!

melima

Re:

Message non lu par melima » 05 avr. 2011 14:04

Salut a tous,
moi aussi je vais passer le test le 12 avril et j'ai reçu ma lettre de convocation le 1 avril.
Je passe compréhension et expression
raisonnement numérique et logique.
Est ce quelqu'un sait c'est de quel niveau ses tests ou des exemples de ses tests.
Est ce que ses tests sont pour voir notre niveau ou sélectifs??

elodie974

Re:

Message non lu par elodie974 » 05 avr. 2011 20:08

slt melina je connais pas le niveau des tests mais je sais que c'est sélectif!!!!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 05 avr. 2011 23:20

Salut Kelooanne et dsl pour le retard! Moi je suis de Saint Joseph et je mise également beaucoup sur mon entrée a l'IFCASS. J'ai pu obtenir qqs infos pour le test d'entrée en ce qui concerne ma filière mais rien de bien précis. J'ai reçu ma convocation et le test est dans a peine 8 jours!!
En tout cas je te souhaite de réussir ton concours!^^

keloanne974

Re:

Message non lu par keloanne974 » 06 avr. 2011 21:47

salut amandine, merci beaucoup je te souhaite auusi de reussir, et comme sa on se retrouvera la-bas. moi osi j'ai deja reçu ma convocation,et je commence a stresser mais je pense que le plus dur sera l'attente des resultats.En tous cas, bonne chance a toi, et a tres bientot !!!

jennifer974

Re: salut vous tous

Message non lu par jennifer974 » 11 avr. 2011 07:24

moi aussi j'ai eu ma convocation... mais j'ai pas eu plus d'infos sur les épreuves de raisonnement numérique et logique! c'est assez stressant de pas savoir a quoi s'attendre! si quelqu'un pouvait nous dire quelle a genre de question on doit s'attendre; Bref, en tout cas j'espère vraiment qu'on réussira! bonne chance a vous et peut être qu'on se retrouvera la bas!

melima

Re:

Message non lu par melima » 11 avr. 2011 12:02

J1!!! Réunion
je stresse a mort.
bonne chance a vous tous !!!!

Répondre