Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit ASS Erts Olivet
Re:
C'est vrai que j'suis pas tout près !!Dijon c'est le 21 Avril et Besançon, Melun en Mai. Donc t'façon j'aurai pas les résultats avant le 6 Mai.
Alors j'ai 19 ans et je suis en BTS en Economie sociale et familiale 2ème année.
J'suis d'accord pour les pti boulots...déjà pour les jobs d'été je rame :S
Alors j'ai 19 ans et je suis en BTS en Economie sociale et familiale 2ème année.
J'suis d'accord pour les pti boulots...déjà pour les jobs d'été je rame :S
Re:
ah j'ai posté un message mais il n'a pas été publié ! bon alors je la refais ! oui du coup c'est chiant d'avoir payer tous les oraux, ça m'a fait pareil pour angers...
oui ce sera plus pratique pour parler : vaillotemilie@yahoo.fr !!
oui ce sera plus pratique pour parler : vaillotemilie@yahoo.fr !!
Re: liste complémentaire
bonjour à toutes et à tous!
je suis 9ème sur liste complémentaire et j'attends toujours le coup de téléphone...
Si Audrey est 7ème sur liste complémentaire alors peut-être ai-je une chance de passer...
courage à toutes et tous pour ceux qui ont encore des exams à passer et j'espère être de la troupe pour la rentrée septembre!
je suis 9ème sur liste complémentaire et j'attends toujours le coup de téléphone...
Si Audrey est 7ème sur liste complémentaire alors peut-être ai-je une chance de passer...
courage à toutes et tous pour ceux qui ont encore des exams à passer et j'espère être de la troupe pour la rentrée septembre!
Re:
Plus de nouvelles des admis?? Alors pour ceux qui ont envoyé le chèque est ce que vous avez eu un retour?? Parce que j'ai envoyé le chèque et rien de rien de la part de l'ERTS dois je m’inquiéter?? Et ceux qui sont sur la liste complémentaire il y a eu du changement?? Ils sont remontés jusquà combien pour le moment??