Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecrit ASS Erts Olivet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ségo

Re:

Message non lu par Ségo » 20 avr. 2011 09:01

C'est vrai que j'suis pas tout près !!Dijon c'est le 21 Avril et Besançon, Melun en Mai. Donc t'façon j'aurai pas les résultats avant le 6 Mai.

Alors j'ai 19 ans et je suis en BTS en Economie sociale et familiale 2ème année.
J'suis d'accord pour les pti boulots...déjà pour les jobs d'été je rame :S

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 20 avr. 2011 14:59

ahh tu es en BTS! Du coup ça va te faire un bagage en plus c'est cool :) j'ai 19 ans aussi ! et donc tu as pas fais de prépa pour préparer le concours ?
J'avoue que c'est chiant que les résulats des écoles ne tombent pas en même temps, c'est pas tellement pratique...

Ségo

Re:

Message non lu par Ségo » 20 avr. 2011 17:26

Le pire c'est que du coup mes parents ont payé tous les oraux :S Mais j'suis contente pour Olivet!C'est ce que je préférais (niveau ville).

Non j'ai fait mon bac et puis après mon BTS. Et toi?

Si tu veux on peut s'échanger nos mails :)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 23 avr. 2011 19:04

ah j'ai posté un message mais il n'a pas été publié ! bon alors je la refais ! oui du coup c'est chiant d'avoir payer tous les oraux, ça m'a fait pareil pour angers...
oui ce sera plus pratique pour parler : vaillotemilie@yahoo.fr !!

Katia

Re:

Message non lu par Katia » 06 mai 2011 16:01

Alors pour ceux qui ont réussi vous aviez jusqu'à aujourd'hui pour confirmer,alors j'espère qu'il y aura du mouvement pour ceux qui sont sur liste complémentaire!!!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 07 mai 2011 17:16

J'ai deux amies sur liste principale qui se désistent et une autre troisième sur liste complémentaire qui se désiste aussi :) si ça peut aider :)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 10 mai 2011 14:56

Salut,
7éme sur liste complémentaire j'ai été appelé ce matin!!! Trop happy je rentre en formation en septembre!!!

Stessa

Re:

Message non lu par Stessa » 11 mai 2011 12:28

Une question pour ceux qui savent!!! Le chèque que l'on donne pour l'inscription est ce que l'ERTS l'encaisse tout de suite??

Merci

mt

Re: liste complémentaire

Message non lu par mt » 13 mai 2011 10:17

bonjour à toutes et à tous!
je suis 9ème sur liste complémentaire et j'attends toujours le coup de téléphone...
Si Audrey est 7ème sur liste complémentaire alors peut-être ai-je une chance de passer...
courage à toutes et tous pour ceux qui ont encore des exams à passer et j'espère être de la troupe pour la rentrée septembre!

Nanouchre

Re:

Message non lu par Nanouchre » 26 mai 2011 14:56

Plus de nouvelles des admis?? Alors pour ceux qui ont envoyé le chèque est ce que vous avez eu un retour?? Parce que j'ai envoyé le chèque et rien de rien de la part de l'ERTS dois je m’inquiéter?? Et ceux qui sont sur la liste complémentaire il y a eu du changement?? Ils sont remontés jusquà combien pour le moment??

Répondre