Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple soutenance mémoire et DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 15 juin 2010 13:02

J'aurai bien fait un troc lelene, mais ma soutenance DPP n'a pas été appréciée car je parle trop de mes difficultés et du coup je dois la recommencer à zéro...
Voila si tu ne veux pas me l'envoyer je comprendrai. Si tu veux bien je te laisse mon adresse:
ju-c-moi@hotmail.fr

Merci de ton aide. Et merde!!!

isa

Re: dpp

Message non lu par isa » 17 juin 2010 06:40

salut à tous
je passe mon dpp lundi 21 et je n'arrive pas à écrire ma soutenance, pouvez vous m'envoyer des exemples svp
merci bcp

attacklouise

Re:

Message non lu par attacklouise » 17 juin 2010 12:09

Moi jveux bien faire du troc!

attacklouise@hotmail.com

lilia fanel

Re:

Message non lu par lilia fanel » 30 juin 2010 21:04

Bonjour,
j'ai fais mon mémoire sur la détermination des seuils de réglage des protections de départ moyenne tension , je commence a préparer ma soutenance et j'ai trouver quelques difficulté concernant le speech de ma soutenance,s'il vous plais si quelqu'un à une idée qu'il me donne quelques conseils
merci

doudoune

Re:

Message non lu par doudoune » 05 janv. 2011 13:00

je suis eje en dernière année de formation je voudrais bien aussi vos trames de soutenance pour avoir une idée de comment vous les construisez merci d'avance

sally

Re: DPP MEMOIRE ORAL!!!!

Message non lu par sally » 16 avr. 2011 07:50

Bonjour doudoune

Pareil en derniere ligne droite avan t de passer devant un jury qui te dira"APTE" vous etes ou pas pret a devenir ASS !!!!
Unpassage obligatoire que je n'ai pas encore preparer car je suis en cours de construction memoire (stade anaalyse des entretiens)!!!!!
Pour les oraux pas rellement d'idee en plsu lecole ne nous prepare pas vraiement , juste a nous dire dite cela ou pas et sue du balbla sans methode!!!
Alors si tu as recup de la document pour la prepa oral "amene" lol.
De mon cote je ferais pareil si jamais je recevrai klk chose.. pense a me joindre ton adresse
bon courage et vive les vacances pour finir mon memoire

sally

Re: Exemple soutenance mémoire et DPP

Message non lu par sally » 16 avr. 2011 07:54

SALUT

Alors oraux??? Aujourdhui devenu ASS!
Cette annee c'est mon tour et je suis un peu perdu astu gardé klk chose de ces preparation car cela minteresdserai
A tte
Sally et merci par avnce pour le temps que tu maccorderas

as3

Re:

Message non lu par as3 » 17 avr. 2011 11:40

salut

sally si cela pt te rassurer j'en suis au mm stade analyse des entretiens

et la c un peu la panique

moi osi je voudrais b1 des conseils pr arriver a bout de ce de

tete

Re:

Message non lu par tete » 04 mai 2011 12:36

Bonjour, je suis en 3ème année. Je suis perdue, j'ai du mal avec mes oraux dpp et mémoire. Peux-tu m'envoyer stp tes oraux stp pour que j'aie une idée. Je te remercie

elo

Re: Exemple soutenance mémoire et DPP

Message non lu par elo » 10 mai 2011 16:27

Bonjour,

Je passe un oral blanc bientôt et je suis un perdue pour la soutenance oral du DPP.
Un peu comme tout le monde j'aimerai avoir un aperçu de quelqu'un ayant passé le DE pour voir de quoi se compose l'oral.

Merci à tous !

Répondre