Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit ASS Erts Olivet
Re:
Ah nous ne pouvons pas trouver les stages par nous-mêmes ? c'est vrai que d'être affecté à un stage qu'on a pas choisi dés fois ça peut être embetant, enfin on verra bien ! ce qui me plaît c'est de voir que nous sommes en petit effectif et je pense que c'est un plus ! et sinon les stages se déroulent ou la plupart du temps ? il y en a t-il qui se trouvent en indre et loire ? sur quels critères se basent ils pour nous les attribuer ? lol je suis désolé de te harcelé de question je suis très curieuse !! merci pour tes renseignements !
Re:
Alors les stages de prmières années sont attribués selon les réponses qu'ils ont des institutions lors de l'appel d'offre, et après selon les souhaits de chacun si ils peuvent.
Sinon comme lieu il y a eu: CG, CARSAT, Hopital, Hopital psy, SSFE (école), IME, CCAS.
Sinon concernant les départements il y a eu surtout du 45, 41 et 28.
Pour ma part, j'ai était envoyé à Chartres.
Apparement vous serez une promo assez jeune (comme la notre) et vous aurez 4 garçons!! Rare!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mailer: wonder-kiwix@live.fr
Sinon comme lieu il y a eu: CG, CARSAT, Hopital, Hopital psy, SSFE (école), IME, CCAS.
Sinon concernant les départements il y a eu surtout du 45, 41 et 28.
Pour ma part, j'ai était envoyé à Chartres.
Apparement vous serez une promo assez jeune (comme la notre) et vous aurez 4 garçons!! Rare!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mailer: wonder-kiwix@live.fr
Re:
Bonjour aux futurs ASS1 de l'ERTS d'Olivet. Je viens de terminer ma première année, et j'ai occupé toute une partie de l'année un logement du CROUS. Donc en principe c'est possible d'avoir une chambre universitaire en étant à l'ERTS.
Sinon, je profite de cette réponse pour dire que je vais bientôt emménager dans un appartement en centre ville d'Olivet (2km de l'école) et j'aurai une chambre de libre. Donc si cela intéresse quelqu'un ...
Sinon, je profite de cette réponse pour dire que je vais bientôt emménager dans un appartement en centre ville d'Olivet (2km de l'école) et j'aurai une chambre de libre. Donc si cela intéresse quelqu'un ...
Re:
En tout cas c'est vraiment gentil de nous apporter des informations sur l'école et la formation ! j'ai entendu dire qu'olivet était une bonne école ! "bientôt ass 2" tu dis que tu as été envoyé a chartres, mais est ce que tu as du prendre un logement provisoire ? Pour ma part je suis de tours, mais je prend un logement à la rentrée pour la formation à olivet, et du coup j'espère qu'ils ne m'enverront pas trop loin, car reprendre un deuxième logement ce serait juste pas possible lol cela arrive-t-il ??
Re:
Et bien le stage de premiere année étant de 6 semaines seulement, c'est fesable en voiture, ou alors pour ma part j'ai pu me faire heberger chez une amie.
Moi aussi en arrivant en formation jai pris un appart à Olivet car je n'habitais pas dans lcoin. Et c'est vrai que si tu ne connais personne sa devient vite dur financierement
Le "pire" c'est en deuxieme année car le stage est beaucoup plus long et tu pe etre affecté assez loin aussi...c'est ce qui pose soucis dans notre promo actuellement...
Moi aussi en arrivant en formation jai pris un appart à Olivet car je n'habitais pas dans lcoin. Et c'est vrai que si tu ne connais personne sa devient vite dur financierement
Le "pire" c'est en deuxieme année car le stage est beaucoup plus long et tu pe etre affecté assez loin aussi...c'est ce qui pose soucis dans notre promo actuellement...