Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 11 avr. 2011 13:45
ouai J1 dire qu'on sera pour certaine dans la mm salle! merde a vous la REUNION! on se tien au courant!
-
anais
Message non lu
par anais » 12 avr. 2011 11:43
bonjour,
je suis originaire de l'île de la Réunion et j' aimerai faire la formation d'aide-soignante que propose l'IFCASS de Diepppe . Mais il se trouve que je n' arrive pas à savoir quand et comment se passe les sélections pour être admise à l' école de Dieppe , et ou ? il faut s'inscrire . Si quelqu'un pouvait répondre à toutes mes questions ca serait vraiment très gentille .
Merci d'avance
-
didi
Message non lu
par didi » 12 avr. 2011 17:51
slt anais. alors pour t'inscrire il faut retirer le dossier a la drass ou sur le site internet de l'IFCASSS au mois de janvier. puis les sélections auront lieu vers le mois d'avril!!!
-
melima
Message non lu
par melima » 15 avr. 2011 11:34
Salut, comment vous avez trouvé les tests dur ou pas?
Moi de ma part les maths était simple et le français était fesable ni trop dur mé ni trop facile aussi
-
Juju974
Message non lu
par Juju974 » 26 juin 2011 07:42
Bonjour Clara et Meli, moi aussi j'ai participé aux tests de sélections mais sur le site de l'ifcass je ne peux pas voir les résultats c'est écrit non disponible :'(
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 27 juin 2011 10:50
Bientôt bientôt les résultats, l'attente est vraiment difficile =s mais nous serons tous fixé d'ici qqs jours(avt le 30 Juin si je ne me trompe pas!)...croisons les doigts!!^^
-
Lindsay
Message non lu
par Lindsay » 09 août 2011 12:22
Bonjour,
J'ai été reçu pour la prochaine rentrée. J'ai confirmée ma participation mais je n'ai toujours pas reçu les 7 dossiers à constituer. Je n'arrive pas à joindre l'IFCASS;
-
elodie974
Message non lu
par elodie974 » 10 août 2011 09:16
Bonjour Lindsay. Ben pour les 7 dossiers a constituer il fallait les récupérer a la Drass de ton département. je te conseille de prendre contact avec eux au plus vite car il y a beaucoup de choses a faire et le premier dossier fallait le retourner au plus vite!!!
-
Lindsay
Message non lu
par Lindsay » 17 août 2011 13:59
Je viens tout juste de voir ta réponde. j'étais en métropole et pensais que les dossiers seraient expédiés par la poste. je vais les appeler aujourd'hui en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Merci pour l'info.