Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

equivalence diplome belge en France

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilo

Re: equivalence diplome belge en France

Message non lu par lilo » 21 mai 2011 18:15

cc loeli voici mon email laady59@hotmail.fr

Chloé

Message non lu par Chloé » 22 mai 2011 10:53

Coucou Loéli, voici mon adresse mail aussi, je m'intéresse également à la formation belge, qui m'a l'air moins chère et moins difficile d'accès, en France c'est vraiment la galère...
Merci !

chloe.5962@hotmail.fr

neuza

Message non lu par neuza » 22 mai 2011 20:19

Bonjour loéli
Voici mon adresse email
neuza_santos@yahoo.fr

Merci

lilo

Message non lu par lilo » 22 mai 2011 20:54

jai du nouveau en ce qui concerne lequivalence cest a bruxelles et il faut prendre rdv pr ladresse exact il faut taper service des equivalences bruxelle il y a des papiers a fournir et payer 123 € il faut faire son equivale avant le 15juillet 2011 et une fois lobtention se rendre au secretariat ou lon veut sinscrire et fournir aussi plus dinfo n'hesiter pas a me poser des questions je repondrai si je peux

Anaîs

Message non lu par Anaîs » 06 juil. 2011 11:14

nine est il possible de te contacter par mail concernant l'équivalence merci

samia

Message non lu par samia » 10 juil. 2011 23:11

bonsoir Anaïs il faut que tu fasses ta demande dequivalence aux services des equivalence a bruxelles cest rue coutois communauté francaise une fois lobtention a partir du 24 juin avec simplement lattestation dequivalence et tous les autres documents administratifs que tu dois fournir tu tinscris a lecole que tu souhaite cest sans tirage seulement il faut faire ton inscription dans letablissement le plus vite possible si il y a dautres questions je reponds

samia

Message non lu par samia » 10 juil. 2011 23:22

bonsoir nine peux tu me communiquer ton adresse email afin davoir plus de renseignements quant au contenu de la formation merci davance cordialement .

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 11 juil. 2011 12:44

Merci pour ces renseignements mais je parlais de l'équivalence du diplôme belge que j'ai déjà obtenu afin d'exercer en france

hanane

Message non lu par hanane » 11 juil. 2011 13:36

bonjour Loeli
voici mon adresse mail lehane01@hotmail.fr
merciii

Sandra Rosset

Message non lu par Sandra Rosset » 10 oct. 2011 00:33

Bonjour,
Votre post m'étonne, comment avez vous fait pour trouver du boulot au conseil général sans équivalence de diplôme ?
Merci

Répondre